Fiche du match NA Hussein Dey 0 - JS Kabylie 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012



Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012 | journée 13
0 0

NA Hussein Dey

Stade du 20 août 55 (Alger)

JS Kabylie

samedi, 10 décembre 2011 | %16:%Déc h

Résumé du match NA Hussein Dey 0 - JS Kabylie 0

Même s’ils ont joué à l’extérieur, ce nul de zéro partout face au NAHD reste un résultat non satisfaisant pour les Kabyles qui ont raté une belle occasion de poursuivre leur ascension au classement. Après une bonne première mi-temps, les hommes de Ighil ont montré un tout autre visage en seconde période, se contentant uniquement de défendre. Ce sont les Nahdistes qui se sont montrés les plus entreprenants lors des 5 premières minutes du match. Pour preuve, Khedis, qui avait bénéficié d’un coup franc sur le côté droit, sert son partenaire Hafid dans les 18 m. Après un cafouillage dans la surface, les défenseurs kabyles dégagent le ballon en catastrophe. Il aurait fallu attendre la 15’ pour voir la première occasion dangereuse côté kabyle. Après un superbe centre de Nessakh, Hanifi enchaîne par une frappe qui heurte le poteau du gardien Nateche. Après cette première menace, les hommes de Ighil reprennent confiance et sortent petit à petit de leur zone. Ce qui leur a permis d’avoir davantage de monopole sur le ballon.

27’, Metref rate l’immanquable comme face à l’ESS

On joue la 27’ lorsque les Kabyles se créent l’occasion la plus franche de cette première manche par l’intermédiaire de Metref. En effet, Hemani sert son partenaire sur le plateau à l’entrée des 18 m. Comme ce fut le cas face à l’ESS, Metref rate lamentablement. Une fois de plus, le milieu de terrain kabyle a fait preuve d’un manque d’efficacité flagrant alors qu’il aurait pu donner l’avantage pour son équipe. Trois minutes plus tard, Nessakh tente un boulet des 30 mètres qui passe juste au-dessus de la barre transversale. Il aurait fallu attendre la 38’ pour voir la seconde occasion des Nahdiste par l’intermédiaire de Derrardja qui, suite à un coup franc, oblige le gardien Asselah à sortir in extremis le cuir en corner. Toutefois, ce sont les Kabyles qui se créent la dernière occasion de cette première manche grâce à une tête de Hemani qui passe juste à côté du poteau (45’+1). En seconde période, nous assistons à un revirement de situation avec une équipe du NAHD qui attaque face à une équipe de la JSK qui défend. A la 65’ la série des occasions des Sang et Or s’enclenche. Mellouli, visiblement très en forme dans cette seconde manche, est l’auteur de 3 occasions qui auraient pu faire basculer le match. Aux 65’ et 80’, Mellouli a failli tromper la vigilance de Asselah suite à deux centres de Okbi. Les Kabyles, complètement désemparés en cette seconde période, se contentent de défendre. La parte se termine par un score de parité de zéro partout. Après la défaite de l’USMA, la JSK a raté une bonne occasion de monter sur le podium. Quant aux Nahdistes, ils continuent à manger leur pain noir après 13 matchs sans la moindre victoire.

Le Buteur

A propos du match NA Hussein Dey 0 - JS Kabylie 0

Suivez en direct le LIVE du match NA Hussein Dey - JS Kabylie, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012, Score du match NAHussein Dey 0 - JSKabylie 0, Score à la mi-temps du match NAHD - JSK, Score à la fin du temps règlementaire du match NAHD - JSK, Logo NA Hussein Dey , Logo JS Kabylie.
Date du match NA Hussein Dey - JS Kabylie : samedi, 10 décembre 2011.
Coup d'envoi du match NAHussein Dey - JSKabylie : %16:%Déc h
Lieu du match NA Hussein Dey - JS Kabylie : Stade du 20 août 55 (Alger)


Vidéothèque

Top