Fiche du match JS Kabylie 1 - JSM Béjaia 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012



Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012 | journée 14
1 0

JS Kabylie

Stade du 1 nov 54 (Tizi-Ouzou)

JSM Béjaia

samedi, 17 décembre 2011 | %16:%Déc h

But(s)

59' Hanifi (JS Kabylie)

Carton rouge(s)

88' Hanifi (JS Kabylie)

Carton jaune(s)

88' Hanifi (JS Kabylie)
58' Hanifi (JS Kabylie)

80' Belakhdar (JSM Béjaia)

Résumé du match JS Kabylie 1 - JSM Béjaia 0

Les retrouvailles entre la JSK et la JSMB à l’occasion de ce 23e derby de la Kabylie a tenu toutes ses promesses, même si le stade du 1er-Novembre n’a pas affiché complet. Après donc presque deux mois sans victoire à Tizi Ouzou, les Canaris ont pu chasser la guigne par la plus belle des manières après leur victoire, certes étriquée, mais très importante contre leur rival de toujours, à savoir la JSMB qui n’a pas démérité dans ce match. Les deux équipes jouent directement l’attaque. Les locaux ont failli cueillir à froid les Béjaouis d’un tir puissant de Tedjar à la cinquième minute de jeu qui passe de peu à côté. Deux minutes plus tard, ce même Tedjar botte un corner, la tête de Metref passe au-dessus de la barre transversale. Les camardes de Hemani continuent à mener les débats sans pour autant surprendre la défense béjaouie bien en place. 13’, un tir puissant de Metref a failli finir sa course au fond, n’était l’intervention du gardien béjaoui qui, d’une claquette, dévie en corner. Le gardien Si Mohamed Cédric va se montrer encore intraitable sur une nouvelle action de l’attaquant Hemani’ à la 23’. Peu à peu, la machine béjaouie se met en route pour prendre l’ascendant. Les Vert et Rouge de la JSMB vont répliquer par une première occasion de Zafour à la 30’ qui, d’une frappe très puissante, a failli ouvrir la marque. 44’, Boulaïncer tente sa chance, d’une reprise de volée, Asselah d’une claquette, dévie le cuir en corner. L’arbitre M. Amalou revoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de parité zéro partout.

Hanifi, le héros malheureux

De retour des vestiaires, les poulains de Meziane Ighil occupent le camp adverse. Les occasions les plus sérieuses de cette seconde période sont à mettre à l’actif des locaux qui ont raté des occasions en or à la 53’ par Hanifi puis à la 54’ lorsque Zarabi, seul face à Si Mohamed, ne trouve pas mieux que de tirer sur le gardien. On joue la 59’, passe en profondeur de Hemani pour Hanifi à l’entrée de la surface qui profite d’une mésentente entre Bellakhdar et Si Mohamed pour lui chiper le ballon et marquer le premier but pour son équipe. Piqués au vif, les Béjaouis réagissent et se montrent plus menaçants. Yabeun se met en évidence. Il tire en force, le gardien Asselah, bien en place, capte le ballon. Par la suite, les deux équipes vont se contenter de quelques incursions, mais sans grand danger. La JSK a réalisé l’essentiel en renouant avec la victoire à domicile.

Le Buteur

A propos du match JS Kabylie 1 - JSM Béjaia 0

Suivez en direct le LIVE du match JS Kabylie - JSM Béjaia, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012, Score du match JSKabylie 1 - JSMBéjaia 0, Score à la mi-temps du match JSK - JSMB, Score à la fin du temps règlementaire du match JSK - JSMB, Logo JS Kabylie , Logo JSM Béjaia.
Date du match JS Kabylie - JSM Béjaia : samedi, 17 décembre 2011.
Coup d'envoi du match JSKabylie - JSMBéjaia : %16:%Déc h
Lieu du match JS Kabylie - JSM Béjaia : Stade du 1 nov 54 (Tizi-Ouzou)


Vidéothèque

Top