Fiche du match CA Batna 5 - MC Oran 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012



Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012 | journée 15
5 1

CA Batna

Stade du 1 nov 54 (Batna)

MC Oran

samedi, 24 décembre 2011 | %16:%Déc h

But(s)

91' Amrane (CA Batna)
61' Messaadia (CA Batna)
57' Messaadia (CA Batna)
53' Amrane (CA Batna)
12' Bouchouk (CA Batna)

Carton jaune(s)

32' Daira (CA Batna)
24' Benamara (CA Batna)

Résumé du match CA Batna 5 - MC Oran 1

Le Mouloudia d’Oran vient de concéder l’une de ses plus humiliante défaites de ces dernières années en s’inclinant sur le score de cinq buts à un. Une défaite qui prouve, si besoin était, que le Mouloudia se dirige droit vers le purgatoire. Pour ce choc des mal classés, ce sont les locaux qui ont pris les choses en main au coup d’envoi de la partie, acculant les Hamraoua privés de leurs deux pièces maîtresses, Benattia, dans la récupération, et Sebbah, dans l’axe central. Il a fallu, en effet, moins d’un quart d’heure pour que le CA Batna arrive à ouvrir le score d’un tir fulgurant de son international, Saïd Bouchouk, qui n’a laissé aucune chance à Fellah. Une ouverture du score qui a obligé les Oranais à porter le danger dans le camp adverse. Ces derniers, qui ont présenté une équipe à vocation offensive, ont rapidement nivelé le score puisque Dagoulou, qui a repris sa place de titulaire, a su profiter d’une balle mal dégagée par le gardien, suite à un tir de Belaïli, pour loger le cuir au fond des filets de Boultif. Un but qui a relancé le match qui est devenu ouvert à toutes les éventualités. Si le CAB a jeté encore une fois ses forces en attaque, il faut dire aussi que le Mouloudia a procédé par des contres dangereux par Belaïli et Hichem-Cherif. Mais c’est le CAB qui a raté les occasions les plus franches pour ajouter un second but, suite à une succession de corners.

Certainement sermonnés par leur entraîneur, les joueurs du CAB sont revenus avec plus de détermination en seconde période, poussant les Hamraoua dans leurs derniers retranchements. Sept minutes après la reprise, c’est le rentrant Amrane qui a réussi, sur un corner, à placer une tête victorieuse qui a pris à défaut Fellah, redonnant ainsi l’avantage aux siens. Les joueurs du CA Batna, complètement métamorphosés en cette deuxième mi-temps, ont réussi à inscrire le but du break par Messaïdia, cinq minutes seulement après ce second but, mettant complètement KO cette équipe oranaise qui a encaissé dans la foulée un quatrième but par le même Messaïdia, lequel a profité de la fébrilité de cette équipe du Mouloudia qui était visiblement en train de payer cash la fatigue du déplacement effectué par bus, la veille du match. Le calvaire du Mouloudia d’Oran était loin d’être fini puisque dans le temps additionnel, l’arbitre siffla un penalty au CA Batna. Si Fellah a dû s’interposer au tir de Benamara, il n’a rien pu faire face à Amrane qui a donné à la victoire du CAB une allure d’humiliation pour cette équipe oranaise à qui il faudra un véritable miracle pour espérer se maintenir parmi l’élite puisque désormais, sept points séparent le Mouloudia du CAB, premier non relégable.

Le Buteur

A propos du match CA Batna 5 - MC Oran 1

Suivez en direct le LIVE du match CA Batna - MC Oran, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2011/2012, Score du match CABatna 5 - MCOran 1, Score à la mi-temps du match CAB - MCO, Score à la fin du temps règlementaire du match CAB - MCO, Logo CA Batna , Logo MC Oran.
Date du match CA Batna - MC Oran : samedi, 24 décembre 2011.
Coup d'envoi du match CABatna - MCOran : %16:%Déc h
Lieu du match CA Batna - MC Oran : Stade du 1 nov 54 (Batna)


Vidéothèque

Top