Fiche du match CA Batna 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 1
1 1
(0 : 1 ) (1 : 0 )

CA Batna

Stade du 1 nov 54 (Batna)

CA Bordj Bou Arreridj

samedi, 15 septembre 2012 | %19:%Sep h

Résumé du match CA Batna 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1

A l’occasion de la première sortie de son équipe en championnat, Toufik Rouabah a rendu visite à son ex- équipe. 80 % de l’effectif du CAB alignés par Bouarrata ont joué sous sa houlette, la saison dernière. Mesfar, une vieille connaissance du CAB, était à deux doigts de porter le maillot des Rouge et Bleu, avant d’opter pour les Criquets. L’attraction pourrait être ce Tunisien Mosrati, l’ex-meneur de jeu du Stade Tunisien, à moins que Mani Sapol, côté CAB, ne décide de se mettre en vedette. La première action dangereuse se situe à la 21’, du côté des locaux. Ouverture de la droite de Bouchouk, Mani Sapol, dans les six mètres, pique le ballon de la tête, malheureusement pour l’international togolais, Fellah dévie le ballon. Al Ahly de Bordj réplique par une action dangereuse à la 27’, par l’intermédiaire de Belguerfi, par deux fois, se retrouve seul face à Babouche. Ce dernier sauve son camp d’un but tout fait. A la surprise générale,  c’est le CABBA qui ouvre le score.
Sofiane Ammour donne l’avantage au CABBA
32’, après un contre rondement mené, la balle aboutit dans les pieds de Mesfar qui sert idéalement Sofiane Ammour. L’ancien sociétaire du Paradou ne laisse aucune chance à Babouche. Sa frappe passe sous le bras du portier du CAB. Les Cabistes se jettent résolument en attaque pour revenir au score. Mais tactiquement, Bordj est supérieur en première mi-temps. Ne se découvrant pas, il amorce des attaques dangereuses. Deux minutes après le but de Sofiane Ammour, Belguerfi loupe l’immanquable. L’attaquant du CABBA rate le KO. Il ne se passera plus rien, jusqu’au coup de sifflet de Halalchi qui renvoie les 22 acteurs au vestiaire, sur un léger avantage des coéquipiers de Fellah.
Boulainser remet les pendules à l’heure
Les Rouge et Bleu procèdent deux changements, poste pour poste. Boulainser remplace Naâmoune et Heriat joue à la place de Saïdi. Côté du CABBA, le changement est vu comme un repli défensif. Mansour remplace Belkheir, le milieu offensif étant diminué à la suite d’une récente blessure. Après l’heure de jeu, les locaux se font plus menaçants et c’est en toute logique que Boulainser remet les pendules à l’heure, à la suite d’une frappe proche des dix-huit mètres. Le temps additionnel ne donnera rien. Un nul somme toute équitable et une excellente opération réalisée par le nouveau promu. On ne peut pas dire autant pour le CAB. Les Rouge et Bleu se déplaceront, ce mardi, à Sétif pour rencontrer le tenant du titre.

 

Le Buteur

A propos du match CA Batna 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1

Suivez en direct le LIVE du match CA Batna - CA Bordj Bou Arreridj, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match CABatna 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1, Score à la mi-temps du match CAB - CABBA, Score à la fin du temps règlementaire du match CAB - CABBA, Logo CA Batna , Logo CA Bordj Bou Arreridj.
Date du match CA Batna - CA Bordj Bou Arreridj : samedi, 15 septembre 2012.
Coup d'envoi du match CABatna - CA Bordj Bou Arreridj : %19:%Sep h
Lieu du match CA Batna - CA Bordj Bou Arreridj : Stade du 1 nov 54 (Batna)


Vidéothèque

Top