Fiche du match USM El Harrach 0 - ES Sétif 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 3
0 0
(0 : 0 ) (0 : 0 )

USM El Harrach

Stade du 1 nov 54 (El Harrach)

ES Sétif

samedi, 22 septembre 2012 | %17:%Sep h

Carton jaune(s)

57' Amada (USM El Harrach)
56' Belkaroui (USM El Harrach)

62' Belkaid (ES Sétif)

Résumé du match USM El Harrach 0 - ES Sétif 0

Deux des meilleures équipes du championnat n’ont pas pu se départager au cours d’un match qui fut intéressant à suivre malgré l’absence de buts. D’entrée de jeu, les deux équipes montrent leurs intentions dans ce match qui s’est joué dans une ambiance des plus colorées car le spectacle était aussi dans les tribunes.

Du jeu mais point de buts
Les Sétifiens adopteront d’entrée, un système de jeu défensif : cinq défenseurs, quatre  hommes au milieu et seul leur redoutable chasseur de buts, Aoudia, en  pointe. La première mèche est allumée par Delhoum, qui dès la cinquième minute de jeu verra son tir frôler le poteau gauche de Dokha. Cette alerte sera suivie par celle de  Ziti(16e) qui, à son tour, ne trouvera pas le cadre. A partir de ce moment, le pressing harrachi sera intense et il aurait pu être payant si Bounedjah, bien lancé par Azzi(21e) n’avait pas trouvé le petit filet de Khedhaïria. La réplique sétifienne aurait pu être la bonne. A la 25e minute, Hendou déposera le cuir, suite à un coup franc superbement botté, sur la tête de Bounedjah qui n’arrivera pas à tromper Khedhaïria.
Le siège en règle du camp des Sétifiens reprendra mais ni Azzi (31e), ni Bounedjah (35e) et encore moins Touahri (38e), dont le heading frôlera la transversale, n’arriveront à tromper Khedhaïria. Il ne restait qu’une toute petite minute à jouer au cours de cette première période, quand le latéral droit, Azzi débordera sur l’aile droite mais son centre fut contré par Belkaïd. Les deux équipes regagneront les vestiaires sur un score blanc.

La guerre des tranchées
   La seconde période fut très animée car les Sétifiens  qui avaient passé les quarante-cinq premières minutes recroquevillés sur eux-mêmes, montreront plus de velléités offensives. Le jeu s’équilibrera quelque peu, avant que le remuant Aoudia ne vienne inquiéter Doukha. Ce sera à la 59e. Delhoum démarquera le goleador sétifien qui perdra son duel face à Doukha. Trois minutes plus tard, Bounedjah aurait pu scorer si son missile des vingt-cinq mètres était passé quelques centimètres plus bas (72e). L’ESS reprendra du poil de la bête et se montrera dangereuse par Okbi. A partir de cet instant, ce sera une lutte sans merci au niveau de la zone intermédiaire.  Abid le remplaçant harrachi, prendra tout le monde de vitesse sur l’aile gauche et adressera un centre qui sera repris de la tête par Bounedjah, juste au-dessus. La fin du match sera palpitante et les deux équipes auront leur lot d’occasions.  Anab ratera une occasion en or à l’ultime minute aprés un service d’Aoudia. Toutes les offensives dans les temps morts resteront vaines. Les choses en resteront là et les Sétifiens, au coup de sifflet final et en communion avec leurs supporters, manifesteront longtemps leur joie d’avoir réussi à prendre un point dans le chaudron de Mohammadia. Les joueurs d’El Harrach n’ont pas démérité car ils ont eu le mérite d’aller de l’avant dans ce match.            

 

Le Buteur

A propos du match USM El Harrach 0 - ES Sétif 0

Suivez en direct le LIVE du match USM El Harrach - ES Sétif, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match USMHarrach 0 - ESSétif 0, Score à la mi-temps du match USMH - ESS, Score à la fin du temps règlementaire du match USMH - ESS, Logo USM El Harrach , Logo ES Sétif.
Date du match USM El Harrach - ES Sétif : samedi, 22 septembre 2012.
Coup d'envoi du match USMHarrach - ESSétif : %17:%Sep h
Lieu du match USM El Harrach - ES Sétif : Stade du 1 nov 54 (El Harrach)


Vidéothèque

Top