Fiche du match ASO Chlef 0 - CA Bordj Bou Arreridj 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 7
0 1
(0 : 1 ) (0 : 0 )

ASO Chlef

Stade Boumezrag Mohamed

CA Bordj Bou Arreridj

samedi, 20 octobre 2012 | %19:%Oct h

But(s)

26' Mesfar (CA Bordj Bou Arreridj)

Carton jaune(s)

25' Ghalem (ASO Chlef)

69' Saadi (CA Bordj Bou Arreridj)

Résumé du match ASO Chlef 0 - CA Bordj Bou Arreridj 1

Le match comptant pour la 7e journée du championnat national de Ligue 1 professionnel, ayant mis aux prises hier en fin de journée, les deux équipes, celle de l’ASO Chlef en période de doute, après deux défaites consécutives, et celle du CA Bordj Bou Arreridj, au stade Boumezrag, a tourné en faveur des criquets jaunes qui sont repartis avec la totalité des points de la rencontre.

Les Bordjiens ont eu des frayeurs en début de la partie, suite à ces occasions procurées par les camarades de Zaouche. D’ailleurs sur l’une de ses actions les plus dangereuses, l’attaquant Messaoud, a failli surprendre le gardien Naili à la 23’. Mais ce n’était qu’un éclair, sans vraiment se transformer en but. Les visiteurs touchés dans leur amour propre, sont sortis de leur coquille, et sont allés inquiéter l’arrière garde chélifienne. En effet, les poulains de Abbas, sont parvenus à se déjouer de la vigilance des défenseurs chélifiens et Mesrati s’est présenté face à face, et en voulant lober Ghalem, ce dernier d’un tacle dangereux fauche le joueur du CABBA. L’arbitre n’hésite pas à signaler le point de penalty. L’attaquant Mesfar exécuté la sentence avec brio et ouvre la marque. Les Chélifiens ont essayé de porter le danger dans le camp du CABBA, mais en vain toutes leurs tentatives, sont vouées à l’échec. Les 22 acteurs rejoignent les vestiaires, avec un avantage aux visiteurs qui menaient 1 à 0. En seconde mi-temps, les visiteurs ont adopté une tactique ultra défensive et ils ont fermé tous les espaces, tout en opérant par des contres attaques dangereuses. Toutes les tentatives des coéquipiers de Nessakh sont restées sans résultat. Même ce tir canon de Messaoud à la 64’, n’a rien apporté et le portier Naili s’est illustré en déviant le cuir en corner. Les criquets jaunes auraient pu doubler la mise dans les dernières minutes. Une défaite la troisième de suite, pour les poulains de Rachid Belhout, qui va certainement quitter le navire. Les Chélifiens sont en chute libre et cela risque d’avoir des répercussions néfastes sur le club.

 Ghalem face  à son club formateur

Face au CABBA, le gardien de l’ASO, Mohamed Ghale a fait face à son club formateur puisque le numéro un chélifien est formé par le club des criquets où il a fait ses classes avant de rallier le RCK, un club qui l’a fait découvrir par le grand public puisque au Raed, Ghalem a réussi à briller de mille feux pour ensuite faire un saut à l’USMB  où il n’a pas eu grand-chose, son équipe ayant connu la relégation. C’est lors de la saison 2010/2011 que ce keeer est arrové à Chlef où il a réussi à décrocher son premier titre de champion sous la houlette de Ighil. Concernant le match d’hier, Ghalem n’a pas été sans déclarer  avant le début ces hostilités: «Il est vrai que je suis suis de Bordj et j’ai fait mes classes au Ahly local mais pour le moment je défends les couleurs de l’ASO.

J’ai toujours accueilli le CABBA avec un grand plaisir là où j’étais mais sur le terrain, je me comporte en tant que pro et j’oublie qu’en face, il y a une équipe où j’ai évolué»

Hadjadj aurait pris la décision de ne plus revenir

Le milieu de terrain, Hadjadj, qui a été recruté cette saison par l’ASO  a décidé de ne plus revenir au club après avoir été quelque peu « omis » par le staff technique qui ne l’a pas utilisé depuis sa venue. En effet, ayant été convoqué pour la première fois lors du match que devait jouer son actuelle équipe face au MCA au « 5 juillet’ », Hadjadj a vu d’un mauvais œil qu’il ait chauffé le banc sans croiser son ancienne équipe devant ses fans notamment. S’étant senti lésé, il n’a plus donné signe de vie depuis  évitant même d’avoir des explications. En plus de cela, le problème financier avec la direction du club aurait été aussi une raison suffisante pour qu’il décidé de ne plus revenir, lui qui n’aurait pas eu son du, selon nos sources. Pour ce qui est de son incorporation, Behout nous a expliqué qu’il a voulu intégrer cet élément progressivement sachant qu’il manque de rythme et ayant pris quelques kilos de plus, lui qui n’a pas effectué de préparation avec le groupe  ayant été tardivement recruté : «  C’est un élément dont j’étais sûr qu’il apporterait à l’équipe vu son expérience et surtout son niveau. Toutefois, il devait patienter et je projetais de l’inclure face à la JSK  juste après le match face au MCA » a expliqué Belhout qui s’en trouve déçu par le comportement de son poulain dont il serait derrière le recrutement, selon d’autres sources étant donné qu’il l’a drivé au CSC.

 

Maracana

 

 

A propos du match ASO Chlef 0 - CA Bordj Bou Arreridj 1

Suivez en direct le LIVE du match ASO Chlef - CA Bordj Bou Arreridj, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match ASOChlef 0 - CA Bordj Bou Arreridj 1, Score à la mi-temps du match ASOC - CABBA, Score à la fin du temps règlementaire du match ASOC - CABBA, Logo ASO Chlef , Logo CA Bordj Bou Arreridj.
Date du match ASO Chlef - CA Bordj Bou Arreridj : samedi, 20 octobre 2012.
Coup d'envoi du match ASOChlef - CA Bordj Bou Arreridj : %19:%Oct h
Lieu du match ASO Chlef - CA Bordj Bou Arreridj : Stade Boumezrag Mohamed


Vidéothèque

Top