Fiche du match JS Kabylie 0 - CR Bélouizdad 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 8
0 1
(0 : 0 ) (0 : 1 )

JS Kabylie

Stade du 1 nov 54 (Tizi-Ouzou)

CR Bélouizdad

mardi, 23 octobre 2012 | %19:%Oct h

Résumé du match JS Kabylie 0 - CR Bélouizdad 1

Les Kabyles ont vécu le pire des cauchemars, hier soir, au stade de Tizi Ouzou. Au moment où l’on s’attendait à un 3e succès, les hommes de l’Italien, Fabbro, ont essuyé une défaite dans les arrêts de jeu. C’est dans le temps additionnel que l’attaquant, Sodji a tué le match sur une contre-attaque, rééditant ainsi le scénario de la saison dernière sur cette même pelouse. Pourtant, c’est dans une ambiance électrique que l’arbitre, Abid Charef, a donné le coup d’envoi de la partie. Devant des gradins pleins à craquer, les Kabyles ont essayé de faire le jeu dès l’entame de la partie. Dès la 2e minute, les Kabyles se sont créé leur première occasion de la partie, par l’intermédiaire de Messaâdia, qui a été servi  par Bouaïcha dans la surface, mais l’attaquant rate lamentablement le cadre. 5 minutes plus tard, l’ex-buteur batnéen inscrit un but, refusé par l’arbitre qui a comptabilisé une charge sur le portier, Ousserir. A la 12e minute, ce fut au tour de l’ex-buteur lors du derby, Rial, de frapper. Le défenseur kabyle a lancé un boulet vers les buts, obligeant Ousserir à étaler toute sa classe pour éloigner le danger. A la 27e minute, Bouaïcha, et après avoir pris de vitesse toute la défense, tire mais une fois de plus, Ousserir dégage miraculeusement le cuir. Le portier belouizdadi a sorti le grand jeu lors des 30 premières minutes de la partie, effectuant des parades exceptionnelles. En face, les Kabyles n’ont pas trouvé de solution, même s’ils  sont parvenus à maîtriser la possession du ballon. Les nombreuses occasions ratées ont profité à l’adversaire, dès lors qu’à la 34’, Mahdi Benaldjia a profité de l’erreur de Belkalem en défense pour tenter sa chance devant. Mais heureusement que Mazari s’interpose, alors que l’attaquant belouizdadi se trouvait devant les buts. A la 44e minute, les Kabyles ont raté une belle occasion d’ouvrir le score, mais ni Remache, ni Bouaïcha, ni Messaâdia n’ont réussi à mettre le ballon au fond alors qu’ils étaient tous les trois dans la surface de réparation et que le ballon leur est passé sous les pieds. Le score en resta là à la pause, zéro partout.
Des ratages à la pelle
En seconde période, les Kabyles ont, une fois de plus, péché par manque d’efficacité devant. On a noté des ratages à la pelle côté JSK. En effet, Remache, Messaâdia et Hanifi n’ont pu trouver le cadre. A chaque occasion, il ne manquait que la dernière touche pour mettre le ballon au fond. Pourtant, on ne peut pas dire que les Kabyles ont manqué de motivation, puisque le stade n’a jamais été aussi plein qu’hier soir. Voyant que son équipe est en manque d’efficacité, Fabbro a fait entrer tous ses attaquants. En vain.
Sodji est passé par là !
C’est une certitude. Lorsqu’on ne marque pas, on finit par encaisser. Alors que le match était sur le point de se terminer, l’attaquant belouizdadi, Sodji, qui, jusque-là n’a marqué aucun but, a trouvé la faille à la 90’+ 4. Sur une contre-attaque, l’attaquant du Chabab n’a laissé aucune chance à Mazari. C’est le pire scénario qu’ont connu les joueurs kabyles. Après avoir encaissé un but dans les arrêts de jeu face à la JSMB, les Kabyles se sont faits surprendre pour la seconde fois de suite en fin de match. Désormais, il va falloir tout refaire de zéro.

 

Le Buteur

 

A propos du match JS Kabylie 0 - CR Bélouizdad 1

Suivez en direct le LIVE du match JS Kabylie - CR Bélouizdad, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match JSKabylie 0 - CRBélouizdad 1, Score à la mi-temps du match JSK - CRB, Score à la fin du temps règlementaire du match JSK - CRB, Logo JS Kabylie , Logo CR Bélouizdad.
Date du match JS Kabylie - CR Bélouizdad : mardi, 23 octobre 2012.
Coup d'envoi du match JSKabylie - CRBélouizdad : %19:%Oct h
Lieu du match JS Kabylie - CR Bélouizdad : Stade du 1 nov 54 (Tizi-Ouzou)


Vidéothèque

Top