Fiche du match JSM Béjaia 1 - CA Bordj Bou Arreridj 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 9
1 0
(1 : 0 ) (0 : 0 )

JSM Béjaia

Stade de l'Unité Maghrébine

CA Bordj Bou Arreridj

samedi, 03 novembre 2012 | %19:%Nov h

But(s)

18' Mebarki (JSM Béjaia)

LIVE MATCH


Résumé du match JSM Béjaia 1 - CA Bordj Bou Arreridj 0

Cette confrontation, entre deux équipes qui ont d’excellentes raisons pour réussir un bon résultat, fut très disputée.
Les Béjaouis, les premiers à mouiller le maillot
Ce sont les Béjaouis qui, les premiers, se montreront dangereux et cela dès la 5e minute. Après un joli travail sur l’aile droite, Mebarki servira Boukmacha. Ce dernier verra son tir raser le poteau droit de Naïli. Le pressing béjaoui continuera et Hadji, bien servi par le même Mebarki, ratera lamentablement le cadre (11’).
18’, Mebarki plus haut que tout le monde !
Mebarki, le passeur se transformera en buteur à la 18e minute lorsqu’il mettra le cuir hors de portée de Naïli (1-0) en reprenant de la tête un coup franc botté par Hadji. Les Bordjiens, extrêmement prudents jusque-là, se montreront menaçants à la 26e minute. Belkheir perdra son duel face à Si Mohamed. Le jeu se cantonnera à partir de cet instant au niveau de la zone intermédiaire où la bataille fera rage. Les joueurs du CABBA, à partir de ce moment, sortiront de leur coquille et se montreront menaçants, notamment par Ammour (34'). La pression béjaouie sera toujours présente sans pour autant qu’il y ait un changement à la marque. Juste avant la pause, Mebarki, parti à la limite du hors-jeu, verra son tir raser le poteau de Naïli. Les 22 acteurs regagneront les vestiaires sur une petite avance au score pour les locaux.
C’est la guerre des tranchées !
Les choses s’emballeront après la pause. Les occasions se succèderont des deux côtés. A la 50e minute, suite à coup franc des vingt-cinq mètres tiré par Zafour, Naïli relâchera le cuir dans les pieds de Hadji qui ne profitera pas de cette opportunité.
Un florilège de ratages en tout genre
La réplique se fera par Mesrati (55'). Ce sera ensuite un florilège de ratages en tout genre de la part des deux camps car la partie s’est sérieusement emballée. Les tentatives béjaouies se multiplieront à partir de cet instant. A la 69e minute, Mebarakou reprendra, juste au-dessus de la barre, un corner botté par Aït Fergane, Naïli étant masqué sur ce coup. Ce ratage ajoutera un peu plus de tension à un match qui n’en manquait pas. A la 72e minute Djerrar a failli niveler la marque. Son tir croisé sera difficilement détourné par Si Mohamed. Le jeu s’équilibrera par la suite et se cantonnera au milieu du terrain. A partir de cet instant, les joueurs du CABBA n’y croiront plus et on assistera à une fin de match assez hachée au cours de laquelle il y a eu plus  d’antijeu que de jeu.
Une seule tentative, ce sera celle de Mebarki à la 89e dont le tir sera dévié parle portier du CABBA. Les choses en resteront là et l’équipe la plus volontaire, et surtout la mieux organisée, celle de la JSMB, s’est logiquement imposée après cinq matchs sans victoire, faisant preuve de plus de sang-froid et surtout de métier que la formation du CABBA qui n’a pas du tout à rougir de cette défaite.

 

Le Buteur
 

A propos du match JSM Béjaia 1 - CA Bordj Bou Arreridj 0

Suivez en direct le LIVE du match JSM Béjaia - CA Bordj Bou Arreridj, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match JSMBéjaia 1 - CA Bordj Bou Arreridj 0, Score à la mi-temps du match JSMB - CABBA, Score à la fin du temps règlementaire du match JSMB - CABBA, Logo JSM Béjaia , Logo CA Bordj Bou Arreridj.
Date du match JSM Béjaia - CA Bordj Bou Arreridj : samedi, 03 novembre 2012.
Coup d'envoi du match JSMBéjaia - CA Bordj Bou Arreridj : %19:%Nov h
Lieu du match JSM Béjaia - CA Bordj Bou Arreridj : Stade de l'Unité Maghrébine


Vidéothèque

Top