Fiche du match JS Saoura 0 - USM Alger 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 11
0 1
(0 : 0 ) (0 : 1 )

JS Saoura

Stade 20 Août 1955 (Béchar)

USM Alger

samedi, 17 novembre 2012 | %16:%Nov h

Carton jaune(s)

76' Maiza (USM Alger)
28' Bouchema (USM Alger)

Résumé du match JS Saoura 0 - USM Alger 1

Ce match était annoncé comme étant le premier vrai test pour Rolland Courbis et, au final, tout s’est bien passé pour le technicien français et son équipe, qui s’en est allée gagner à Bechar, là où plusieurs ont échoué cette saison, en s’imposant par la plus petite des marges. Un but à zéro, c’est donc le score final de cette confrontation. Un score suffisant pour faire le bonheur des supporters du club de Soustara dont l’équipe favorite est sur une série de quatre victoires de suite et qui revient en force dans le haut du classement.

Merci qui ? Merci Zemma !
Lors de cette rencontre, il nous a fallu attendre dix minutes pour assister à la première occasion de but. Une occasion à mettre à l’actif des locaux et signée Tchiko. L’attaquant de la JSS, et après une série de dribbles, s’est présenté seul face à Zemma, mais ce dernier a su brillamment intervenir. Six minutes après, ce fut au tour de Beldjillali de tenter sa chance sur un coup franc direct. Cette fois, c’est la transversale qui sauve les Usmistes. Toujours d’attaque, les locaux, et par le biais de Tchiko, sont revenus à la charge à la 20’ en essayant de surprendre le gardien de but des Rouge et Noir d’un tir en dehors de la surface que le portier international a détourné en corner du bout des doigts. Le virevoltant Beldjillali a failli ouvrir la marque à la 21’ sur un autre coup franc direct, mais encore une fois la superbe intervention de Zemmamouche, sans doute le meilleur élément usmiste sur le terrain lors de la première période, prive les Becharis de prendre l’avantage. Après cette action, le rythme de la rencontre baisse d’un cran jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin de la première période.

Les locaux dominent, Boudebouda offre la victoire aux Rouge et Noir
De retour des vestiaires, les joueurs des deux équipes ont continué à produire du jeu tout en espérant surprendre leur vis-à-vis et encore une fois ce sont les locaux qui dominent les débats en se créant plusieurs occasions à l’image de celle de la 47’ lorsque Beldjillali a voulu surprendre Zemmamouche sur un coup franc direct bien botté mais sans succès grâce au bon arrêt du natif de Mila ou à la 65’ quand Metrani a été à deux doigts de faire mouche après avoir été servi par Tchiko, mais là aussi le gardien usmiste est intervenu pour lui chiper le ballon. Les Usmistes et après l’incorporation de Ferhat, sont sortis de leur camp et c’est ce qui leur a permis de repartir à la maison avec les trois points en surprenant leur adversaire du jour à la toute dernière minute de jeu. C’est Boudebouda qui a été l’auteur de l’unique but de la partie en reprenant victorieusement de la tête un corner de Benmoussa. Un but et une victoire pour le bonheur des gars de Soustara.

 

Le Buteur

A propos du match JS Saoura 0 - USM Alger 1

Suivez en direct le LIVE du match JS Saoura - USM Alger, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match JSSaoura 0 - USMAlger 1, Score à la mi-temps du match JSS - USMA, Score à la fin du temps règlementaire du match JSS - USMA, Logo JS Saoura , Logo USM Alger.
Date du match JS Saoura - USM Alger : samedi, 17 novembre 2012.
Coup d'envoi du match JSSaoura - USMAlger : %16:%Nov h
Lieu du match JS Saoura - USM Alger : Stade 20 Août 1955 (Béchar)


Vidéothèque

Top