Fiche du match WA Tlemcen 1 - JSM Béjaia 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 12
1 0
(0 : 0 ) (1 : 0 )

WA Tlemcen

Stade Akid Lotfi (Tlemcen)

JSM Béjaia

samedi, 24 novembre 2012 | %16:%Nov h

But(s)

83' Belgherri (WA Tlemcen)

Carton jaune(s)

85' Belgherri (WA Tlemcen)

83' Megateli (JSM Béjaia)

Résumé du match WA Tlemcen 1 - JSM Béjaia 0

En appel hier au stade de Birouana, les Béjaouis qui restaient sur une belle victoire la semaine dernière face à l’USMH, n’ont pas tenu leur promesse en concédant une défaite amère contre la lanterne rouge qui a réalisé à l’occasion sa seconde victoire de la saison après 10 journées. Dès le coup d’envoi, ce sont les visiteurs qui ont annoncé la couleur en exerçant un pressing sur la défense de Tlemcen, puisque dès la 8’, Derrag sert sur un plateau à Mebaraki qui, face à Maâzouzi, rate l’ouverture de score pour les Béjaouis. A la 10’, travail individuel de Zerrara, ce dernier aura l’occasion d’ouvrir la marque mais son tir des dix-huit mètres n’était pas puissant pour inquiéter le gardien du WAT. Il fallait, donc, attendre la 14’ de jeu pour voir la première vraie alerte des locaux : Benay par une tête croisée a failli tromper la vigilance du gardien Cédric qui dévie en catastrophe en corner. Le gardien béjaoui va se montrer encore intraitable sur une nouvelle action de l’attaquant Hachem (30’). On joue la 35’, Derrag dribble deux joueurs, entre dans la surface de réparations et il a été fauché par le défenseur Mebarki, mais l’arbitre M. Hallalchi ne bonche pas. Ce dernier aurait au moins averti Derrag si vraiment il avait simulé une chute. Dix minutes plus tard, une très belle séquence de jeu collectif des Béjaouis  finit dans les pieds de Neyati mais son tir des vingt mètres a été repoussé encore une fois par Maâzouzi. Les joueurs du WAT reculent, se contentent de défendre, devant les assauts répétés de cette équipe accrocheuse de Béjaïa qui, suite à une mésentente dans l’axe de la défense tlemcenéenne a failli trouver la faille après le tir de Derrag qui est passé un peu au-dessus de la barre transversale (45’). Malgré les occasions des deux côtés, le score reste inchangé. C’est, d’ailleurs, sur ce score vierge que le directeur de jeu mettra fin à la première mi-temps.
83’ : d’un penalty, Belgheri libère les siens
Après la pause citron, le jeu redouble d’intensité. Les Ziyanides ont essayé de semer le danger à la zone adverse avec une maîtrise de balle. Les occasions les plus actives de cette seconde période sont à mettre à l’actif des poulains de Benyellès qui ont raté une occasion en or à la 58’, lorsque Sayeh seul face à Si Mohamed, ne trouve pas mieux que de tirer à côté. 63’, Sayeh encore lui, rate de peu le cadre après un joli coup franc. Rechrouche se distinguera par une jolie tête à la 68’ qui est passée un peu à côté après un joli centre de Sameur. 83’, travail individuel de Hachem dans la surface de réparation qui été fauché par Megatli. L’arbitre M. Hallalchi n’a pas hésité à désigner le point de penalty en faveur des Tlemcenéens et qui a été transformé par Belgheri qui offre une belle victoire pour son équipe qui respire mieux et garde toujours l’espoir de sortir de la zone rouge le plus vite possible.

 

le Buteur

 

 

A propos du match WA Tlemcen 1 - JSM Béjaia 0

Suivez en direct le LIVE du match WA Tlemcen - JSM Béjaia, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match WATlemcen 1 - JSMBéjaia 0, Score à la mi-temps du match WAT - JSMB, Score à la fin du temps règlementaire du match WAT - JSMB, Logo WA Tlemcen , Logo JSM Béjaia.
Date du match WA Tlemcen - JSM Béjaia : samedi, 24 novembre 2012.
Coup d'envoi du match WATlemcen - JSMBéjaia : %16:%Nov h
Lieu du match WA Tlemcen - JSM Béjaia : Stade Akid Lotfi (Tlemcen)


Vidéothèque

Top