Fiche du match CA Bordj Bou Arreridj 1 - JS Kabylie 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 12
1 0
(1 : 0 ) (0 : 0 )

CA Bordj Bou Arreridj

Stade 20 Août 1955 (BBA)

JS Kabylie

vendredi, 23 novembre 2012 | %17:%Nov h

Carton rouge(s)

45' Belkalem (JS Kabylie)

Carton jaune(s)

72' Fellah (CA Bordj Bou Arreridj)

90' Rial (JS Kabylie)
45' Belkalem (JS Kabylie)
45' Sedkaoui (JS Kabylie)
23' Belkalem (JS Kabylie)

Résumé du match CA Bordj Bou Arreridj 1 - JS Kabylie 0

Malheureusement, le déclic n’a pas eu lieu pour la JSK ! Après deux défaites de suite, les Kabyles ont perdu à nouveau hier soir en déplacement face au CABBA sur le score de 1 but à 0. Pourtant, en voyant le début de match, on était loin d’imaginer que la JSK allait essuyer sa 3e défaite de suite. Comme à leurs habitudes, les Jaune et Vert ont entamé cette rencontre de façon exceptionnelle, en se créant pas moins de trois actions lors du premier quart d’heure de jeu. La première menace était menée par Camara à la 5’. L’essai est passé juste à côté des bois de Fellah. Une minute plus tard, c’est Mokdad qui a tenté à nouveau sa chance, mais sa frappe fut contrée par le défenseur bordji, quelque peu déstabilisé en ce début de match. A la 17’, c’est Benlamri qui a servi Hanifi dans la surface, avant que le ballon ne soit dégagé en catastrophe. Côté adverse, une seule action a été créée par l’intermédiaire de Mesfar qui a obligé Asselah à boxer son ballon.
29’, Benlamri privé d’un penalty
Toutefois, l’action la plus dangereuse pour les Kabyles en cette première période a été menée par Benlamri à la 29’ qui, après un superbe débordement sur le côté droit, a été fauché à l’intérieur de la surface de réparation. Bizarrement, l’arbitre Sahraoui n’a rien sifflé. Cette action a soulevé la colère du banc de la JSK, lequel réclamait un penalty valable. Une décision qui aurait pu changer la physionomie de la partie en faveur des Canaris.
33’, sur un boulet de canon de Bendahmane
Et c’est au moment où les Kabyles dominaient parfaitement leur adversaire qu’ils se sont fait surprendre. On jouait la 33’ lorsque le CABBA a bénéficié d’un coup franc très dangereux à l’entrée de la surface. Et c’est l’ex-Kabyle, Bendahmane, qui s’est chargé de le tirer. Au départ, le mur formé par les joueurs de la JSK était bien en place. Mais au moment de la frappe de Bendahmane, Belkalem s’est légèrement retiré, par où le ballon est passé. Malheureusement, Asselah n’a pu rien faire sur l’action. C’est à ce moment que les locaux ont pris l’avantage.
45’+2, Belkalem offre un penalty au Chabab et se fait expulser
Alors que l’arbitre allait renvoyer les deux équipes aux vestiaires, le défenseur central Belkalem a commis l’irréparable, en fauchant l’attaquant du CABBA dans la surface de réparation. L’international algérien, qui avait concédé un premier carton jaune, n’était pas à sa première bourde, puisque le directeur du jeu, Sahraoui, a brandi le second carton après contestation de Belkalem. Résultat : la JSK s’est retrouvée amoindrie à 10, menée au score, en plus d’un penalty en faveur de l’adversaire. Heureusement qu’Asselah a été chanceux, sinon la note aurait pu être salée. Pour cause, et même si Mesfar avait réussi dans un premier temps à transformer le penalty, l’arbitre l’a refusé, en demandant de le refaire. Le deuxième essai n’a pas souri à l’attaquant du CABBA, car le ballon a heurté la barre transversale. Le score en resta là à la pause.
En seconde mi-temps, le match a perdu de son intensité, avec très peu d’occasions des deux équipes. Les Kabyles ont développé un jeu aléatoire, sans pour autant se montrer décisifs devant. Et le score aurait même pu être plus sévère pour les camarades d’Ali Rial, puisqu’à 5 minutes de la fin, Belkheir a raté deux belles opportunités de but, heureusement qu’Asselah a fait l’essentiel. En gros, cette seconde période fut quelque peu équilibrée, mais sans but. Une fois de plus, la JSK n’a pu faire mieux qu’une défaite, la troisième de suite. La sonnette d’alarme est désormais tirée, puisque les Kabyles continuent de manger leur pain noir.

 

Le Buteur

 

 

A propos du match CA Bordj Bou Arreridj 1 - JS Kabylie 0

Suivez en direct le LIVE du match CA Bordj Bou Arreridj - JS Kabylie, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match CA Bordj Bou Arreridj 1 - JSKabylie 0, Score à la mi-temps du match CABBA - JSK, Score à la fin du temps règlementaire du match CABBA - JSK, Logo CA Bordj Bou Arreridj , Logo JS Kabylie.
Date du match CA Bordj Bou Arreridj - JS Kabylie : vendredi, 23 novembre 2012.
Coup d'envoi du match CA Bordj Bou Arreridj - JSKabylie : %17:%Nov h
Lieu du match CA Bordj Bou Arreridj - JS Kabylie : Stade 20 Août 1955 (BBA)


Vidéothèque

Top