Fiche du match JS Kabylie 1 - ASO Chlef 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 20
1 0

JS Kabylie

Stade du 1 nov 54 (Tizi-Ouzou)

ASO Chlef

samedi, 09 février 2013 | %16:%Fév h

Résumé du match JS Kabylie 1 - ASO Chlef 0

Deux semaines passées, les joueurs de la JSK ont retrouvé le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Après la belle performance enregistrée contre la JS Saoura, les Kabyles, qui avaient réussi à surprendre le MCO, chez lui, ont accueilli hier après-midi, l’ASO Chlef, dans un match qui s’annonçait palpitant pour les deux formations, qui n’avaient pas le droit à l’erreur. Avec 24 points, les Jaune et Vert avaient plus que jamais besoin des trois points de la rencontre, pour se mettre à l’abri avant de défier, le 19 février prochain, la JSM Béjaïa, dans un derby qui se jouera à huis clos. Pour ce match, l’entraîneur kabyle n’a pas apporté trop de changements dans la composante par rapport au dernier match. Mis à part Belkalem, qui a remplacé Maïza dans l’axe, la JSK a commencé le match avec le même effectif que celui face au MCO. Pour cette première mi-temps, les Canaris voulaient prendre le taureau par les cornes dès le début dans le but de trouver le chemin des filets dès le premier quart d’heure. 2’, l’arrière droit, Belkacem Remache effectue un joli centre directement sur la tête du capitaine Ali Rial, qui verra sa reprise passer à côté. Quelques minutes plus tard, les Canaris qui pressent, ont failli être récompensés suite à un joli tir de Mokdad, qui passe légèrement à côté du cadre (11’). La plus dangereuse occasion dans cette première mi-temps a été signée Ahmed Messaâdia, qui, d’une tête rageuse manque lamentablement l’ouverture du score (12’). La JSK ne baisse pas les bras et les Chélifiens tiennent toujours bon. Après vingt minutes de jeu, le brillant milieu de terrain, Tayeb Maroci, bien placé, adresse un bolide obligeant Ghalem à étaler toute sa classe pour dévier le cuir en corner (22’). Les poulains de Nasser Sandjak insistent pour inscrire le premier but avant la fin de la première période. Cette fois-ci, la tentative est signée Madani Camara, qui, d’une reprise, manque le cadre. Aucune dangereuse occasion ne sera signalée jusqu'à la mi-temps.

50’, Challali encore et toujours !
De retour des vestiaires, les Kabyles n’ont pas trop tardé à annoncer la couleur. En effet, le brillant Remache centre en direction de Messaâdia, qui frappe directement, mais le ballon a été dévié directement dans les pieds de Mohamed Challali, qui, d’une belle frappe ouvre le score pour la JSK. Pour rappel, le nouvel attaquant kabyle inscrit là son deuxième but depuis son arrivée.

72’, Ali Hadji rate l’égalisation
Piqués au vif, les Chélifiens se ruent à l'attaque et portent le danger dans le camp kabyle. En effet, le nouveau rentrant, Ali Hadji, à la suite d’un joli corner, saute plus haut que tout le monde et d’une tête bien placée, faillit remettre les pendules à l’heure. Heureusement que le portier Asselah était bien placé pour dévier le cuir en corner.
Pour le reste de la partie, aucune action dangereuse ne mérite d’être signalée. Les Canaris, qui commencent à revenir en force dans cette deuxième manche de championnat, ont assuré une importante victoire avant de se rendre, la semaine prochaine, dans la ville de Yemma Gouraya pour affronter la JSMB. Le match, et comme tout le monde le sait, se déroulera sans la présence des supporters, suite à la sanction infligée au club de la vallée de la Soummam.

 

Le Buteur

 


 

A propos du match JS Kabylie 1 - ASO Chlef 0

Suivez en direct le LIVE du match JS Kabylie - ASO Chlef, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match JSKabylie 1 - ASOChlef 0, Score à la mi-temps du match JSK - ASOC, Score à la fin du temps règlementaire du match JSK - ASOC, Logo JS Kabylie , Logo ASO Chlef.
Date du match JS Kabylie - ASO Chlef : samedi, 09 février 2013.
Coup d'envoi du match JSKabylie - ASOChlef : %16:%Fév h
Lieu du match JS Kabylie - ASO Chlef : Stade du 1 nov 54 (Tizi-Ouzou)


Vidéothèque

Top