Fiche du match USM Bel Abbes 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 23
1 1
(1 : 0 ) (0 : 1 )

USM Bel Abbes

CA Bordj Bou Arreridj

samedi, 09 mars 2013 | %16:%Mar h

Résumé du match USM Bel Abbes 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1

L’USMBA, qui devait impérativement gagner  pour rester dans le sillage du maintien, s’est contenté d’un  match nul face à un adversaire rutilant à volonté. La première mi-temps fut  sans trop de relief pour les Bel-Abbésiens dont le jeu incohérent et sans imagination arrangea les Bordjis lesquels trouvèrent  une grande facilité pour étaler leur stratégie : occuper rationnellement les espaces et cadenasser les issues.
Un but et des ratages en première mi-temps
 Malgré cela, les locaux eurent une bonne opportunité pour chauffer le match, notamment par l’entremise de Ziad (3’) qui a vu son tir repoussé par la transversale, ou encore Hamiche (4’ et 16’) ainsi qu’El Bahari (34’). Jouant en bloc, les joueurs du CABBA ne furent, du reste, guère meilleurs. Toutefois, ils ont  donné du fil à retordre à leurs adversaires grâce à une très bonne organisation et des contres bien menés à partir de l’entre-jeu dont un a failli faire mouche lorsque Mesfar était à deux doigts de mettre à profit une erreur monumentale du défenseur Khali n’était le sauvetage in extrémis de Benmoussa (5’). Cependant, et  alors qu’on s’acheminait sur une première mi-temps vierge, El Bahari,  réceptionnant un centre en retrait de son coéquipier Hamiche, délivra l’assistance d’un joli heading (44’).
49’, Ammor  remet les pendules à l’heure
Tentant de reprendre le dessus et l’avantage, le CABBA  imprima un rythme soutenu en seconde période.  L’entraîneur Amrani opta pour des changements judicieux qui eurent leur effet.  En usant de balles  en profondeur, le  CABBA provoquait  l’affolement de la  défense vert et rouge  Et puis vint la minute fatidique où Ammor  redescendit  les Vert et Rouge  sur terre, d’une tête imparable qui laissa le gardien Bemoussa  pantois(49’).
65’, Hamiche rate le pénalty et la victoire
Malgré ce coup du sort, les Bel-Abbésiens n’abdiquèrent pas. A la 65’, El Bahari obtient un penalty après avoir été crocheté par Ali Guechi. On croit la machine unioniste  mise en branle, mais elle cafouille toujours. Pour preuve, Hamiche exécute la sentence mais rate devant un Naili qui a choisi le bon côté.
Des Bel-Abbésiens brouillons et des Bordjis opiniâtres
Le reste du temps, l’USMBA n’a pas été aussi tranchant en développant un jeu à son image : brouillon. Face à l’opiniâtreté du CABBA, les Vert et Rouge  sont  contraints  d’user de longues balles aériennes qui se révèlent inefficaces. Pourtant, c’est sur l’une d’elles qu’El Bahari échoue encore face à Naili (76’).  Les dernières minutes furent sans relief et donnent une impression du déjà vu : des Bel-Abbésiens  brouillons et des Bordjis  infatigables au pressing et audacieux en attaque. La physionomie de la rencontre ne changea pas d’un iota. L’USMBA laisse filer une victoire qui était à sa portée et hypothèque ses chances de maintien.

 

Le Buteur

 


 

A propos du match USM Bel Abbes 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1

Suivez en direct le LIVE du match USM Bel Abbes - CA Bordj Bou Arreridj, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match USM Bel Abbes 1 - CA Bordj Bou Arreridj 1, Score à la mi-temps du match USMBA - CABBA, Score à la fin du temps règlementaire du match USMBA - CABBA, Logo USM Bel Abbes , Logo CA Bordj Bou Arreridj.
Date du match USM Bel Abbes - CA Bordj Bou Arreridj : samedi, 09 mars 2013.
Coup d'envoi du match USM Bel Abbes - CA Bordj Bou Arreridj : %16:%Mar h
Lieu du match USM Bel Abbes - CA Bordj Bou Arreridj :


Vidéothèque

Top