Fiche du match CA Bordj Bou Arreridj 0 - JS Saoura 1 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013



Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013 | journée 4
0 1
(0 : 1 ) (0 : 0 )

CA Bordj Bou Arreridj

Stade 20 Août 1955 (BBA)

JS Saoura

samedi, 29 septembre 2012 | %19:%Sep h

Résumé du match CA Bordj Bou Arreridj 0 - JS Saoura 1

3’, à la stupeur générale, les locaux sont cueillis à froid, quand à la suite d’une action de jeu rondement menée par l’équipe de la Saoura, Bendilali, étrangement seul dans la surface de réparation, arme son tir. La frappe à ras de terre est imparable. Le gardien Fellah ramasse le ballon au fond de ses filets. Le stade qui, quelques instants auparavant, était bruyant, se confine dans un silence de mort. Les Criquets répondent du tac au tac. 5’, Essifi, l’attaquant tunisien de Bordj, remet les pendules à l’heure, mais Amalou n’est pas de cet avis. Il siffle une faute sur le portier de la JSS et explique aux joueurs du CABBA venus contester la décision du directeur du jeu qu’il y avait une charge sur Sefioune. Bordj veut absolument revenir à la marque, après le but encaissé très tôt dans le match et qui risque de faire mal tout au long de la partie. 25’, Mesfar est seul face à Sefioune, il frappe en force, le gardien renvoie le cuir. Belkheir est à l’affût, tout le monde croit à l’égalisation du CABBA. Il n’en est rien. Les Bordjiens confondent vitesse et précipitation. La baraka n’est pas du côté des locaux. Mais si Saoura est regroupée en défense, elle est dangereuse et montre qu’elle est capable de mettre son adversaire KO. A deux reprises, les contres des coéquipiers de Tchicou ont failli faire mouche. Les contres de la JSS sont très dangereux. Le public du CABBA est exaspéré par le jeu de son équipe.
Mi-temps houleuse, les Criquets bombardent la tribune d’honneur de projectiles
A la mi-temps, les visiteurs ont l’avantage au tableau d’affichage. Ils mènent par la plus petite des marges. Des supporters du CABBA, notamment ceux qui se trouvent à côté de la tribune d’honneur, s’enflamment. Des jets de projectiles de diverses sortes sont balancés vers la tribune d’honneur. Les membres de la SSPA sont littéralement agressés. C’est le sauve-qui-peut. En un laps de temps très court, la tribune se vide de ses occupants. En deuxième mi-temps, le staff technique du CABBA prend des risques. Belguerfi remplace Djerrar et Hamdadou rentre à la place de Mansour. Les locaux dominent et portent le danger dans la surface de réparation du gardien Sefioune, mais sans succès. Etonnante cette équipe de la Saoura. C’est la JSS, sur des contres rapides, qui tout près de doubler la mise. 84’, Sefioune sauve un but sur la ligne de but, l’arbitre rajoute cinq minutes de temps additionnel. Il ne se passera plus rien, sauf cette grogne des fans du CABBA qui déversent leur colère à la fin de partie sur leur équipe. Les joueurs de la Saoura rejoignent les vestiaires sous les applaudissements des supporters du CABBA. Pour les locaux, la reprise sera des plus pénibles.

 

Le Buteur

A propos du match CA Bordj Bou Arreridj 0 - JS Saoura 1

Suivez en direct le LIVE du match CA Bordj Bou Arreridj - JS Saoura, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2012/2013, Score du match CA Bordj Bou Arreridj 0 - JSSaoura 1, Score à la mi-temps du match CABBA - JSS, Score à la fin du temps règlementaire du match CABBA - JSS, Logo CA Bordj Bou Arreridj , Logo JS Saoura.
Date du match CA Bordj Bou Arreridj - JS Saoura : samedi, 29 septembre 2012.
Coup d'envoi du match CA Bordj Bou Arreridj - JSSaoura : %19:%Sep h
Lieu du match CA Bordj Bou Arreridj - JS Saoura : Stade 20 Août 1955 (BBA)


Vidéothèque

Top