Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Sondage

Votre avis objectivement:

Oui, on en est capable
- 48 (60.8%)
Non, pas pour cette saison
- 31 (39.2%)

Nombre de membres votants (sans compter les invités) : 79

Auteur Sujet: Le CSC pourra-t-il jouer le titre cette année ?  (Lu 1835 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 3400
Le CSC pourra-t-il jouer le titre cette année ?
le: 03 septembre 2012 à 14:45:54 »
Salam,


A quelques jours du début du championnat professionnel algérien dans sa version 2012 - 2013. L'administration du CSC, et en préparation de sa 2ème saison en ligue 1 pro, a renouvelé son effectif à 80% en gardant des bons éléments de la saison écoulée tels que Yacine Bezzaz, Gil N'Gomo, Nait Yahia, et en recrutant de nouveaux joueurs expérimentés & de qualité notamment au niveau offensif, des joueurs qui évoluaient dans différents championnats algérien et étrangers. Quant à la barre technique, l'administration a opté pour un entraîneur de renommé accompagné de son adjoint & notre Bounaas en plus d'un préparateur physique compétent et un entraîneur de gardiens Laaouar Mounir.


Contrairement aux saisons passées où on n'a pas vu une inter saison aussi mouvementée que celle de cette année, le CSC a réussi de faire 3 stages de préparation en Tunisie ce qui fait plus de 50 jours avec une moyenne d'une séance par jour réparties entre le travail physique et technique, une chose qui n'a jamais été vue durant les préparatifs du CSC. Pendant ces stages, le club a joué 7 matchs amicaux contre des clubs algériens de ligues 1, 2 et amateurs en plus de 2 rencontres internationales (CABizerte et OGCNice) ce qui fait un total de 9 matchs, 6 victoires, 2 défaites et un nul positif, pendant ces matchs l'équipe a présenté de belles phases de jeu, a marqué 17 buts inscrits presque tous par le bloc offensif & de différentes manières, en outre de l'amélioration du niveau de l'équipe d'un match à l'autre surtout en ce qui concerne la défense qui commence à se retrouver et des gardiens de buts qui gagnent de plus en plus confiance en eux.


Après tout ça, un été très chaud et un recrutement tambour battant comme l'a décrit un membre du forum:

Pensez vous que l'administration va-t-elle décider de jouer le maintient ?!


Avec une équipe neuve, de grands noms, un grand entraîneur, une préparation estimées réussite, l'argent ne manque pas, des dirigeants aux petits soins:


Quel intérêt gagnerait-il le CSC en jouant juste le maintien cette saison ?!


D'autre part, si on suppose que l'administration va se fixer comme objectif le haut du tableau:

Estimez-vous que le CSC est capable de jouer les premiers rôles ?


Sinon Qu'est-ce qu'il manque ou qu'est-ce qu'il pourrait empêcher d'atteindre fixer cet objectif ?




PS: Le débat & le sondage seront ouverts jusqu'au jour du 1er match du CSC, l'objectif étant de donner son avis en se basant sur les évènements d'avant saison.
CSC