Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: MERCI CSC  (Lu 904 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Nachet
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2262
MERCI CSC
le: 22 mai 2013 à 23:07:02 »

Voila une saison 2012/2013 qui se termine, on a vecu des moments magnifique tout au long du championnat avec beaucoup plus de hauts que de bas et malgré quelques déceptions et en particulier celle de la coupe, mais en générale le CSC a tiré son epingle du jeu en se classement fort logiquement je pense à la 3eme place. Les moments fort  sont particulierement la venue de TAL sur laquelle on a beaucoups dparlé est ce une bonne chose ou non mais en fin de saison je crois que tout le monde est d’accord pour dire qu’elle a apporté un peu de stabilité du coté financier,la  fin de saison a été aussi marqué par  le probleme de greve et le non payement de joueurs mais avec ça on a quand meme continué à récolter les bons résultats grace au respect des joueurs de leur devoir envers le club et les supporteurs,la (non) démission de sousou,qui a fait couler bcp d’encre aussi,la compagne anti Lemerre par un pseudo journaliste que tout le monde connait depuis la phase allée et heureusement que mr Lemerre a terminé la saison et en beauté avec une victoire chez le champion,sans oublié bien sur les supporteurs qui on été  comme d’habitude le soutient inconditionnel du Club Sportif Constantinois.en espérant une saison 2013/2014 meilleurs je félicite tout le monde staff technique,dirigents,joueurs et supporteurs pour tout les moments de joies qu’on a vecu,sans oublier le site CSCconstantine.net qui était toujours la avec les nouvelles et les informations ecrite ou photographiées,je leurs dis bravo et merci pour tout,à la saison prochaine  inchallah qui va commencer bien sur avec le recrutement dés maintenant
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC