بصفتي مناصر شاهد على تصرفات تؤثر على جماهرية النادي وحب الشبان له وكذا على كرامة مرتادي الملعب وباعتباري من الناس الذين يتأثرون عندما يرون شبابا لايستطيعون ولوج المدرجات بسبب غلاء التذاكر وتبعا للمستجدات (على الأقل الضرفية)التي حدثت في النادي من تغيير للأهداف وكذا للمدرب وبعد تسجيل عزوف خطير للجمهور عن المدرجات بسبب سوء توقيت المباريات أضم صوتي لصوت أخي في ندائه للإدارة ممثلة في شخص السيد بن طوبال(إذا كان حقا بيده الحل والربط) وأقول
Salam , Moi en tant que supporteur fidèle à mon club du cœur , je lance un message à monsieur Bentobal ; Monsieur cette équipe est soutenue et propulsée par les inconditionnels SANAFIRS .Les joueurs ont montrés à tout le monde leurs limites .Ces SANAFIRS sont l'âme de ce grand Club .La dernière rencontre contre la JJSaoura , je me suis présenté au guichet une (01) heure avant le coup d'envoi , une chose à attirer mon intention , des centaines de fidèles et inconditionnels SANAFIRS ne pouvaient pas achetés ce ticket à 300 dinars , et en plus il y'avait des policiers bien chargés à l'encontre de ces jeunes , ils les ont traités de tout les noms , en plus la matraque ....pourquoi ????????Monsieur Bentobal , ces jeunes , quel est leurs tort , pour le chômage , 75 % de nos jeunes sont au chômage , sauf bien sur les jeunes dont leurs parents sont des ex ( hauts responsables ) ; comment expliquer le ticket du stade de Chlef ( dont la capacité est 17 000 places ) est de 80 D.A ... D'ailleurs je vais prendre attaché avec monsieur MEDOUAR , pour voir comment il s'en sors !!! Monsieur Bentobal , moi personnellement , je n'ai , comme on dit en arabe ( لا ناقة و لا جمل ) dans les affaires bien sur financières du Club , moi mon grand père est l'un des membres fondateurs du CLUB , c'est pour cette raison que je souffre quand je vois des fidèles de ce club traités de la sorte , bref ...Enfin , si vous voulez voir ce club champion cette saison , il faut impérativement diminuer le prix du ticket pour permettre à tous , je dis bien à tous de contribuer à l'épanouissement de ce grand CLUB .Vive le CSC et vive les SANAFIRS .Gloire et paix sur les âmes de nos martyres et vive l'Algérie indépendante ...[/]
[][/]