Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Les statistiques du CSC 2010 à 2015  (Lu 1226 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Les statistiques du CSC 2010 à 2015
le: 11 juin 2015 à 20:40:15 »
j'ai voulu par le biais de ce topic faire une petite analyse avec des statistiques des sommes collosales qui ont été dépensé par les responsables du club depuis qu'il est passé de l'amateurisme au professionnalisme en 2010.

Les années 2010-2011 (l'accession) 2011-2012 (1ère année en D1) 2012-2013 (2ème année en D1) est ce que vous savez combien le wali de Constantine à l'époque avait donné au CSConstantine ? 300 milliards les amis et ce n'est pas moi qui l'a dit :

CSC
CSC
CSC
CSC


Si on revient un peu en arrière aux assemblées générales du club :

- pour l'année 2010-2011 l'accession nous a couté (d’après le bilan présenté) à 10 milliards 400 millions et 1 milliards 500 millions de dettes

- pour l'année 2011-2012 nous avons joué certes une 1/2 finale mais on a frollé la descente , d'aprés toujours leurs bilan ça nous a coûté 28 milliards

- pour l'année 2012-2013 nous avons joué le 1/4 de final et on s'est classé 3ème le budget dépensé était de 39 milliards

- saison 2013-Fevrier 2014 (3ème année en D1 et fin du règne des Fersadou-Boulhabib-Boukhazra)personne ne sait de combien était les dépenses ,en tous les cas Mr Bentobal avait déclaré que dans le compte il y avait 400 millions alors que les dettes étaient collosales des joueurs des hôtels etc etc.

Bon comparons ce que El Waten a déclaré sur le montant des subventions du Wali Bédoui 300 milliards avec le total des dépenses 10.4 + 1.5 + 28 + 39 = 78.9 milliards sans compter les dépenses de juillet 2013 à février 2014 ,bon donnant un chiffre globale approximatif disant 100 milliards jusqu'à février 2014 ? mais ou est passé les 200 milliards ? en plus les amis si vous avez oublié :

CSC
CSC


Qui lui a signé ce chèque ? Mr Fersadou , pourquoi ? Allahou yaalam , dans tous ça personne n'a crié haut et fort au scandale.

Prenons le bilan de Mr Bentobal de fevrier 2014 jusqu'au mois de MAI 2015 , on parle de 50 milliards ,mais savez vous que Tassili avait verser 20 milliards de février 2014 au 30 juin rien que pour payer les joueurs les dettes et autres ? Si on prend en considération ce qui se dit dans les journaux que cette direction avait dépensé 50 milliards, je ne sais pas d'où ils ont eu cette information parce que à ma connaissance le DG n'a pas encore présenté son bilan 2014-2015 ?


donc ce qui a été dépensé cette saison à peu prés 30 milliards pour une 5ème place et 1/8 de final et zèro dettes ? c'est pour cela qu'on parle d'une baisse des charges à environ 28% ( à peu prés 11 milliards) c'est pas donné les amis et si ce n'est les coups bas peut être que le CSC avait eu son mot dans le championnat, parce que les problèmes sa fausse tout comme l'a dit Mr Boulhabib un jour :

CSC
CSC



A vous de voir les amis , ce n'est qu'une petite analyse mais qui donne une idée globale de ce qui ce passe dans le club et que beaucoup de gens l'ignore ou joue le rôle de l'ignorant ,et c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre jusqu'à maintenant l’acharnement d'une tranche des supporters contre Mr Bentobal , c'est vrai que c'est un arriviste dans ce domaine ,mais l'essentiel il est sérieux dans son travail , comme on dit à force de forger on devient forgerons , pourquoi on a accepté tout le long parcours de l'ancienne direction avec ses points positifs et négatifs mais le jour ou la goute à fait couler le vase ils sont partie sans apporter de plus au club sauf les problèmes ,pour moi ils ont vendu le CSConstantine avec un prix dérisoire et non pas su gérer quand ils étaient à la tête du club avant l'arrivée de TAL ,ils aurai pu investir dans le club ces milliards , aujourd'hui qui est ce qui paie les pots cassés ? Le CSC             
CSC
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC