Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: عودة اللاعب مباي كحل لمشكل المستحقات  (Lu 1296 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22967
salamou_alaykom

CSC



 
اعلن من مصادر قناة الهداف مند قليل عن
اتفاق مبدئ بين ادارة العميد 1898 واللاعب
مباي بالعودة للتشكيلة لعدم ايجاد صيغة تفاهم بين الطرفين
بخصوص مستحقات اللاعب
هدا و حسب نفس المصدر ستضحى الأدارة بالشاب
حسين بونويوة من قائمة الأكابر و ضمه لتشكيلة الأمال

CSC


أطوار القضية

le: 22 juillet 2015 à 13:11:13 

CSC
مباي يسرح رسميا .


----------------------------------------

CSC




Le milieu algéro-sénégalais, Elias M’Baye, sollicité par nos soins, a  bien voulu nous expliquer pourquoi il n’est pas parti en stage avec ses  coéquipiers en Tunisie.

Voulez-vous, tout d’abord, nous dire pourquoi vous n’êtes pas parti en stage en Tunisie avec votre équipe ?

C’est la direction de mon club qui a décidé que je n’irai pas en  stage en Tunisie et que je resterai ici à m’entraîner avec les U21, car  j’ai refusé de résilier mon contrat sans être indemnisé. Pis, non  seulement, les dirigeants du CSC m’ont privé d’aller en stage avec mes  coéquipiers, mais ils veulent que je quitte l’hôtel où je suis pris en  charge comme tous les autres joueurs alors que je suis toujours  officiellement sociétaire du CSC. Cela, pour me pousser à accepter de  résilier mon contrat, on veut non seulement me jeter à la rue, mais  aussi me priver de manger et boire en plein Ramadhan alors que je n’ai  pas été payé les trois derniers mois.
 Voulez-vous nous dire pourquoi vous refusez de résilier votre contrat à l’amiable ?


Non, au contraire, je suis prêt à résilier mon contrat si la  direction du CSC me paye les trois mensualités qu’elle me doit et  m’indemnise car, si c’était moi qui avais décidé de m’en aller, je ne  pense pas que les dirigeants du CSC accepteraient que je parte sans me  plumer.
 Après que la direction de votre club vous a sommé de quitter  l’hôtel où vous êtes pris en charge totalement, qu’allez-vous faire ?

En attendant que je trouve un arrangement avec les dirigeants du CSC,  je ne vais pas quitter l’hôtel car je n’ai pas où aller, je vais y  rester à mes frais si, bien sûr, la direction de l’hôtel accepte de me  prendre en charge à crédit jusqu’à ce que je perçoive les trois mois de  salaires que me doit mon club. 
R. G.
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
CSC