Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Plus de rigueur aux portes du stade Chahid Hamlaoui  (Lu 1493 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6861
Plus de rigueur aux portes du stade Chahid Hamlaoui
le: 23 août 2015 à 14:24:36 »
[je  demande à l'administration du forum des supporters du CSConstantine d'ouvrir un topic ou on pourra discuter au sujet des portes pour rentrer au stade .

Je connais des gens aisé qui était content parce qu'ils sont rentrés au stade gratuitement , j'ai eu  une altercation avec des amis a moi à cause de ça .

Ils m'ont dit tend qu'il y a des gens qui peuvent nous faire rentrer facilement pourquoi ne pas économiser l'argent ?

C'est honteux ,des jeunes chômeurs les pauvres toute la semaine économise pour un billet ,alors que d'autre en profite gratuitement , grâce à la complicités de gens censés respecté la loi .   QUI EST LE PERDANT  SVP  ?  ] .



Notre ami a soulevé un point très important, il est grand temps que tous les amoureux du vieux club touchent ce point de conscience, civisme et fidélité aux couleurs : acheter son billet est faire preuve d'amour et un geste civilisé et symbolique envers le Doyen, quant à la gestion hasardeuse au niveau des portes du stade chahid Hamlaoui, je lance un appel à l'actuelle direction dans ces moments d'indisponibilité de compte (et même sans cette conjoncture) de faire attention à ce point très important, les recettes du stade et les sponsors sont des sources de financement appréciables et incontournables surtout que la saison s'annonce riche inchallah et la présence des 60.000 (1 milliard de centime chaque quinze jours est garantie avec une gestion moyenne !) est plus qu'attendue dans tous nos prochains matchs.
CSC