Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: La vérité crève les yeux mais d'autres préfèrent rester aveugles  (Lu 1815 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
C'est un dicton qui on dit long sur la situation où ce trouve le CSC cette saison ,tout a commencé en juillet après le coup d'état réussi par des responsables de Tassili à Alger avec la complicité de si Haddad - Dabba et des gens qui avaient un but lointain en déstabilisant le club .

Aujourd'hui comme dit le dicton : Même lorsque la vérité crève les yeux , certains personnes préfèrent rester aveugles , je n'arrive toujours pas à comprendre comment pensent certains membres , à chaque revers du CSC ils reviennent nous chanter une énième fois la chanson qui parle du retour de Boulahabib et Cie et c'est eux et seulement eux qui pourront sauver le CSC maintenant ? Je n'arrive pas à comprendre sur quoi ils se sont basés ?

Pour la dernière fois je vous le dit et celui qui veut me croire tant mieux pour lui et celui qui persiste à dire le contraire tant pis pour lui , Boulahbib Mohamed est suspendu à vie par la LFP , il est sous le Coup d'une suspension d' interdiction à vie d'exercer toute fonction officielle et ou activité (Administrative, sportive ou Autre ) en relation avec le football à compter du 12.09.2011 , donc il ne peut en aucun cas être un
dirigeant officiel habilité à représenter le club ,le contraire exposera le CSC à de graves sanctions .

Je crois que tout est clair, c'est pour cela qu'il est ferme dans ses déclarations qu'il ne reviendra plus au CSC , quand à Fersadou , s'il revient cette fois-ci il devra démissionner de la présidence de l'équipe amateur, chose qu'il ne le fera pas sauf s'il est sûr de son successeur que c'est un pro-Boulahbib et cie afin qu'il échappe à beaucoup de dégâts (sans commentaire pour l'instant) ,Boukhazra ne reviendra plus au CSC , il ne veut pas salir son nom de famille et je suis d'accord avec lui .

Donc comme l'a dit le chinois dans son livre l'art de la guerre :

« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. »

« La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée. » 

Pour l'instant lisez et relisez ce que j'ai écrit la solution est entre nos mains nous les supporters et elle commence par l'AG du club amateur pour ceux qui cherchent une sortie du tunnel .
CSC