Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Analyse générale  (Lu 3099 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Montréal
  • Messages: 3819
Analyse générale
le: 04 décembre 2017 à 17:40:40 »
Nous avons joué jusqu'à aujourd'hui 13 journées, nous sommes uniquement à 4 points d'avance sur la JS Souara. Ça me semble pas normal que la JSS soit a 26 points avec l'effectif qu'elle dispose. Je suis allé voir son parcours et j'ai constaté qu'elle avait joué 7 matchs chez-elle avec 7 victoires, et elle avait remportée une seule victoire face à l'USMAlger et deux matchs nul à l'extérieur, mais en analysant les rencontres jouées chez elle, j'ai constaté que toutes les équipes adverses figurent dans la deuxième moitiée du tableau du classement en grande proportion ( USMBlida, USBiskra, DRBTadjannat, USMHarach, NAHD, USMBelabass, ACParadou) et c'est un peu grâce à ca qu'elle se retrouve deuxième au classement. En sachant qu'elle va recevoir au futur des équipes comme l'ESS, USMA, MCA, CRB, MCO, JSK, CSC, et le fameux OMédia , ca me semble un peu difficile pour cette équipe de maintenir la même cadence des résultats.
Aussi, Çà me semble que le titre de champion cette année va se jouer entre Le CSC, UMSA, JSS et le ESS. Et pour chacune de ces équipes, lors des 17 journées restantes, il reste le même nombre de matchs à domicile ainsi qu'en déplacement sans compter les matchs retard évidemment.
Les statistiques démontrent que lors des 10 dernières années, la meilleure série des matchs gagné d'une manière consécutive été l'année dernière avec 6 rencontres gagnées par l'ESS, Ceci veut dire que si on se contente de gagner uniquement chez nous, que ça prendrait 6 journée pour nous rejoindre ou 8 journée pour nous dépasser.
Personnellement, je vois uniquement le danger venir de l'ESS. Et en voyant ces rencontres les 6 prochaines journées, je constate qu'ils ont 4 sorties à l'extérieure sur 6. Et en sachant que le ESS se déplace mal c'est une bonne occasion pour les écarter définitivement de la course, à conditions qu'on remporte un maximum de points.
Ceci est juste une petite analyse pour voir mieux ce qui peut se passer les prochaines journées. In chaa allah championnant lina, goulou amine

CSC