Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Statistiquement Parlant...  (Lu 1075 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine
  • Messages: 3400
Statistiquement Parlant...
le: 28 janvier 2018 à 00:33:49 »
Salamou Alaikoum. 

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. J'espère que tout le monde se porte bien.


Même si je suis le CSC de loin, mais les statistiques du club me marche dans le sang.


Je voudrais évoquer ici quelques chiffres clés du championnat algérien pour qu'on puisse mesurer la distance qui nous sépare du titre.


Si c'est connu que le maintien se joue à 36 pts, le titre lui faut en moyenne 57 pts équivalement à 17 victoires 7 nuls et 6 défaites.

Actuellement, à 12 journées de la fin du championnat, est avec 38 points 11 victoires 5 nuls et 2 défaites. On peut dire que le CSC n'est pas loin du titre.

CSC
En effet, selon ce tableau des 10 dernières championnat il nous faudra juste 6 victoires et 1 matchs nul pour décrocher 19 points et atteindre la moyenne statistique de 57 points. La mission est théoriquement facile parce qu'on peut compter sur nos match à domicile pour avoir 18 points et essayer d'arracher au moins un point de l'extérieur. Par ailleurs, le doyen est à l'abri d'être rattrapé par ses poursuivants grâce aux 8 points qui les séparrent.


Si les 8 points sont équivalent à 3 défaites, le CSC peut se mettre encore juqu'à 4 défaites dans la suite du championnat sans craindre la perte de sa position de leader.


Statistiquement Vôtre.
CSC