Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Les déclarations des joueurs à la télé  (Lu 1619 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 789
Les déclarations des joueurs à la télé
le: 19 mars 2018 à 14:34:16 »
Le CSC vit cette année un rêve qui je le souhaite ne va pas se tourner en cauchemar.
Dans ce monde, dans ce pays, dans les média de ce pays il n'y a pas que des enfants de cœur. Celui qui suit les émissions sportives de nos chaines de télévision se rend compte sans effort de cette réalité et du parti pris de ces chaînes. J'ai été dégouté hier en zappant sur toutes les chaînes cela ne parle pratiquement que du « doyen des équipes algéroises ». Il est vrai que le MCA connait une phase éblouissante ces derniers temps mais ce n'est pas une raison suffisante pour en faire le premier (des fois l'unique) sujet d'une émissions sportive.

De toutes les manières nous ce qui nous intéresse c'est le CSC, les joueurs du CSC et surtout leurs déclarations.

Je pense qu'arrivé à ce stade de la compétition les joueurs, les staffs technique et administratif doivent faire preuve de retenue. Il n'y a aucune raison de faire des déclarations à la presse. Il n'y a rien à gagner! Au contraire ce qui peut arriver c'est la zizanie que cela pourrait provoquer au sein du groupe.

Aujourd'hui à midi, j'ai vu l'entretient de Belameiri à El Haddef. Il n'aurait pas du parler de son problème avec l'entraineur. Il y a quelques jours (toujours dans El Haddef) on a tout fait pour entrainer Belkheir dans des discussions extra sportives et lui tirer des vers du nez... Pourquoi tout cela, Quel intérêt le club peut en tirer de ces interviews: je n'en vois aucun.

J'ose espérer que les responsables du club à leur tête Mr. Arama ordonne aux joueurs et autres membres du club de mettre un terme à toutes les interventions télévisées jusqu'à l'issu de la compétition.
Je pense que c'est dans l'intérêt du club en cette saison exceptionnelle.
CSC