Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Vos propositions pour une fête historique et grandiose  (Lu 2065 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Senior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7760
Pensons et réfléchissons ensemble sur la nécessite de réussir grandement le match de la dernière journée face au Paradou. Il faut honorer les filles constantinoises qui ont gagné le titre et faire de même avec nos jeunots du CSC qui ont gagné eux aussi le titre. Enfin et pour ce qui est de l'équipe senior, j'espère de tout cœur que Arama nous ramène ce fameux canon pulvérisateur de confettis et qu'à la fin du match nos joueurs tous seuls dans un premier temps puis accompagnés de tous les staffs du CSC  jubilent en communion avec le public sous cette pluie de confettis et surtout surtout en entonnant we are the champions en musique et avec les fans. Ça sera grandiose j'en suis convaincu. Autre chose, je souhaite bien que nos fans se servent de leurs portables pour fêter l’événement. Les feux d'artifices sont tolérés mais surtout pas les fumigènes, il faut absolument éviter ça! A toi de jouer Arama RDV le 19 Mai.
CSC