Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Qui veut du mal au CSC ?  (Lu 1845 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Qui veut du mal au CSC ?
le: 14 juin 2018 à 14:23:44 »
CSC

D'abord j'aimerai bien savoir qui a écrit ce torchon et pourquoi il l'a publié ?

Zerdabe si ma mémoire est encore fraiche est venu en fin juillet 2013 il a signé pour 2 ans, avant la coupe d’Afrique de 2014 il s'est blessé gravement d'ailleurs sa saison était terminée, ensuite il a été libéré à l'amiable par le CSC , il est allé signé au MOB et n'a commencé à jouer qu'au mois de septembre je pense.

Jusque là si quelqu'un veut me corriger je ne dirai pas non,vous pensez que la direction l'a libéré sans le payer ? je ne le pense pas, il doit y avoir un arrangement à l'amiable.

Celui qui a écrit ce torchon comme quoi Zerdabe a attaque le CSC auprès de la FIFA et il a obtenu gain de cause SVP pour 3 années de salaires et n'a pas osé mettre son nom est quelqu'un d'un coté BGHALE et qui cherche la petite bête soit à Arama et surtout aux supporters pour les énervés , ce gars là est un jaloux et comme par hasard cette article est venue avec un autre qui parle d'un problème de la direction avec Rachedi et surtout avec la publication de la photo de Djaabout , franchement ils ne peuvent pas rester tranquille une fois pour de bon s'est fouteurs de troubles, pour une fois le MERCATO du CSC est passé dans de bonne condition sans qu'on voit les faux managers se mêler , ces derniers veulent déstabiliser la direction.

Attention CSC RAHI TEFKASS   
CSC