Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Des informations qui donnent du baume au coeur !  (Lu 3134 fois)

CSConstantine.Net

  • Doyen du forum
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
Des informations qui donnent du baume au coeur !
le: 16 juin 2009 à 20:56:55 »
CSC : Ounis lance son programme de travail

le nouveau président clubiste Ounis est passé à l’action dès dimanche.

Parmi les priorités des supporters figurent incontestablement l’idée de monter une équipe censée défendre honorablement les couleurs du club la saison prochaine. C’est pour cela qu’il a tenu à rencontrer un grand nombre d’anciens joueurs afin de prendre la température. Cela s’est fait loin des yeux indiscrets, dans un restaurant à Aïn Smara. En présence de ses proches collaborateurs comme Arama, Khodja, Souilah et Dilmi les joueurs ont été conviés à un repas. Etaient présents Medjoudj, Kemouche, Belahmadi, Kabri, Nehili, Saci le gardien de buts, Ghecham, Meziani, Khellaf, Mihoubi, Lakehal et enfin Amrane. L’occasion était propice pour Ounis de remercier les éléments présents qui, en dépit des difficultés que chacun connaît, ont terminé la saison en faisant preuve de beaucoup de lucidité et de respect au club. Il ne rata pas l’occasion pour insister sur les problèmes que traverse le club, après la décision de Mazar de rester en poste. Il informa les présents que dès la fin de la semaine des mesures seront prises afin de traiter et de discuter avec chaque élément du groupe. Partant de là tout pourrait s’éclaircir.

Les négociations dès aujourd’hui

Profitant de cette rencontre le président Ounis a informé les joueurs que les négociations avec chacun d’entre eux allaient être lancées dès aujourd’hui. Chaque élément aura l’opportunité de poser sur la table ses préoccupations, notamment le problème des régularisations de la saison écoulée. Ce problème pourrait rencontrer des difficultés du fait que la paperasse est toujours détenue par Mazar.

65% de l’effectif  sera maintenu

Dans les prévisions de Ounis, pas moins de 65 pour cent de l’effectif de la saison écoulée pourrait etre reconduit. En plus des éléments cités plus haut et qui ont pris part à la rencontre avec le président, l’on croit savoir que d’autres joueurs pourraient intégrer l’effectif, à savoir le gardien titulaire Daif qui a raté le rendez-vous pour des obligations professionnelles, de même que le jeune Hamraoui résidant à Alger.

Information rapportée par Tahar Aggoune ( Journal le Buteur : 16 /06 / 2009 )

Khellaf ne devrait pas être libéré

La réaction des clubistes, à l’annonce d’un éventuel départ de l’excellent milieu Khellaf pour l’USM Alger, ne s’est pas faite attendre. D’aucuns ne voudraient pas voir partir un élément qui s’est acquitté admirablement de sa tâche tout au long de la saison. Il semblerait que c’est aussi l’avis des membres de la nouvelle administration, ce qui laisse entendre que Khellaf va devoir convaincre plus d’un, dans le cas où il maintiendrait son intention de monter à Alger.

Deux joueurs du MOC au CSC

Lorsqu’un élément du MOC ou du club voisin se décide à changer de club cela se passe de tout commentaire. Mais dès qu’il s’agit d’opter pour le frère ennemi cela fait toujours jaser. Dans ce contexte l’on apprend que deux éléments, remerciés par le MOC, seraient en contacts avancés avec l’administration de Ounis. Notre source a évité de donner l’identité des deux concernés pour l’heure, mais nous a confirmé le contact établi entre les joueurs et un membre du comité de Ounis.

Mehimdat, de fortes chances d’entraîner le club

Le président Ounis a laissé entendre que l’entraîneur de son équipe, pour l’exercice à venir, serait Mehimdat. Certains éléments étaient en possession de cette information. Nous avons de ce fait pris attache avec l’intéressé qui nous a confirmé une première prise de contact, pour l’heure rien n’est encore officiel. Les jours à venir pourraient apporter la confirmation à cette désignation.
Wled el bled dima hadrine
CSC