Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Le 3 ème RDV des membres + Match ! Photos & Vidéos  (Lu 1879 fois)

CSConstantine.Net

  • Invité
Le 3 ème RDV des membres + Match ! Photos & Vidéos
le: 09 juillet 2009 à 20:11:20 »
Salam Alikoum ..

Voilà les ami(es) forumistes, le 3ème RDV des membres du forum a eu lieu aujourd'hui à Didouche Mourad au stade communal, la rencontre c'est commencé au prés d'un café prés du stade puis à la mosquée pour faire la prière du Assar, puis les acteurs du RDV se sont dirigé vers les véstiaires du stade pour se préparé avant d'entré au terrain pour joué un match pour but fraternel. Le match Abdallah vs Souheil s'est terminé sur un score nul de deux buts partout les buts ont était inscris par ( Islem - Hichem " El hadj " pour l'équipe de Souheil, et ... - ... pour Abdallah ( excusez moi j'ai oublié les buteurs vouslez vous me les rappeler SVP ) .. La match état dirigé par Mr H.Nabil un arbitre sévère  ;D.

En autre la présence de Abou lokmane ( Ami Abdelkrim ) nous a fait beaucoup plaisir, aussi la présence d'autres vieux que je vais laissé la privilaige a Amou Nabil pour passé le mot et présenté tous ..

Je remercie aussi Amou Nabil, Tamtam, Tchotcho pour les préparatifs je vous tire chapeau bas, nous avons passé une aprés-midi très agréable ne votre compagnie ..

Grand merci a tout le monde toute personne qui a fait le bon geste d'étre présent et aux absent je dis un autre jours Inch'Lah !

Salam & à vous ..      
CSC