Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Mehimdete, medjouj, boulmedais, 3 soucis en une semaines, une equipe son ame  (Lu 1944 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Haar
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Montréal
  • Messages: 3819
Salam alicoum,
Monsieur Rachid MEHIMDET ete mon prof quand G t etudiant dans l'insitut d'EPS a zarzara il y a environ 10 ans, pendant les 4 ans que j'ai passe la-bas, il n'a jamais enseigner le foootball, il ete prof de methodologie de l'entrainement sportif ( tout les sport), pour le footballl c t BOUARATA .....
Monsieur MEHIMDETE C est un gentil homme bien eduque mais je me rappel pas qu il avait entrainer a cet epoque la, et s il ete entraineur, je pense pas qu il le soyait dans les divisions superieurs.

A mon avis, il est bon theoriquement mais pas en pratique................ une team de football lui faut un bon entraineur qui sait preparer une equipe psychologiquement  et la gonfler a l approche du jour de match, je ne pense pas que rachid est capable a ce niveau........

Autre chose, je ne comprend pas pourquoi il reste a constantine jusqu au dernier jour du match, pourquoi laisser salim seul avec l equipe, y a qu'en algerie qu on vois un joueur  partir a sa lune de miel au debut du championnat, il a avait 2 mois avant le debut du championnat pour le faire, ya qu'en algerie ou on vois l'entraineur rejoindre ses joueurs deux jours apres pour soit disant des problemes familiaux.....dans les vrais championnats des autres pays, le travail et le professionalisme passe avant les problemes familiaux....mais chez nous c est le contraire ??? ??? ???

BOULEMEDAIISSSS,  TOUT le monde n'a pas apprecie ce qu il a demande.....il a tout a fait raison de demander  ses dus, les presidents d aujourd hui ont appris une mauvaise habitude de promettre les joueurs avant les signatures ou les matchs decisives et que apres il tiennent pas leurs promesses.......et c est toujours les joueurs qui perdent dans tout ca......argent et l amour des supporters.....

je comprends pas comment ce mehimet incorpore touil et belgoumari alors qu il ne sont pas competitifs depuis un siecle et qui sont meme pas prets physiquement....pourquoi pas zinou ouchem qui a montre son talon dans les matchs amicaux officiels et pas les rencontres des joueurs de la meme equipe...

en tout les cas, ya bcp de chose a reviser dans ce debut de championnat pour eviter les erreurs de l'an dernier............et que les joueurs ne se caches pas derriere les ohhhh malheuresement on a perdu des points a mohamadia et qu il nous les rappels a la fin de la saison pour se justifier...

 
CSC