Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Encore un coup bas de Medjouj  (Lu 2602 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Chez Moi
  • Messages: 914
Encore un coup bas de Medjouj
le: 09 février 2010 à 21:53:47 »
Salam alikom , j'ai beaucoup reflechi avant de poster cette information concernant ce fameux nacereddine medjouj , j'en ai la certitude et la preuve de mes dires , seulement j'etais reticent car on va me dire encore que ya xandros tu detestes medjouj wald el khadra et blablabla , mais j'ai pas pu me retenir devant la gravité et le laisser aller affiché par ce joueur d'ailleurs c'etait son jeu depuis la nuit des temps.
figurez vous les gas , il a pris un carton jaune pour ne pas se deplacer a Arzew (d'ailleurs ce sont ses habitudes , il trouve toujours des pretextes pour ne pas se deplkacer notamment a l'ouest) , je disais il a ecopé du carton pour ne pas faire ce deplacement par la même et dans la même periode alors que ses coéquipiers sont a rzew , le monsieur se deplaca a tunis pour participer a un tournoi labas , il est parti en compagnie de Belaidi l'ex Joueur du CSC et du MOC.
devant cet acte irresponsable et lache , je tiens a devoiler cet energumene censé être wald el club , maintenant des gens viennent me dire que ce type aime les couleurs et qu'il possede des cheques et ce trapata , ce language de bois qui ne mene nul part.
sans aucun autre commentaire , je vous laisse le soin de verifier et de confirmer mes propos , car je le repete haut et fort j'en ai la preuve.
pauvre CSC winw wasslouk weladak.       
Heureusement que le ridicule ne tue pas en algerie, autrement on serait une minorité
CSC
CSC