Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Les archives du forum..pour les nostalgiques  (Lu 2550 fois)

CSConstantine.Net

  • Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20116
Les archives du forum..pour les nostalgiques
le: 17 septembre 2010 à 00:10:57 »


salamou_alaykom

Mes amis,

On est presque à deux ans du lancement de notre forum, dans cet espace nous avons passé un sacré chemin ensemble, avec des hauts et des bas, des joies et des déceptions..des centaines de personnes nous ont partagé cette passion envers notre club, certains sont toujours là, d'autres sont partis, et d'autres continuent à nous joindre pour faire partie de la plus grande communauté des supporters du CSC sur le Net.

En raison des limitations imposées aux bases de données, nous avons préféré enlevé les sujets et messages de la saison 2008/2009 pour gagner de l'espace en faveur de la saison 2009/2010.

Aujourd'hui, nous somme à la veille du début de la saison 2010/2011, et nous somme obligés de faire de la place encore, mais cette fois ci, nous avons pris nos dispositions pour que les archives des deux saisons précédentes soient consultables par nos membres.

Ainsi, je vous informe que le travail dans ce sens commence à apporter ses fruits, nous avons réussis à surpasser les contraintes techniques relatives à la différence des versions du forum, et toutes les nouveautés qu'on apporte au fur et à mesure.

Les archives du forum comporteront près de 5000 sujets avec plus de 100 000 messages, malheureusement nous avons perdus quelques centaines de messages, notamment dans la section "Divertissement".

Le travail sur les archives sera finalisé inchallah avant le début du championnat, vous pourriez tous le consulter après pour évoquer quelques souvenirs, et surtout se rappeler du bon vieux temps..je vous tiendrez au courant inchallah.

CSC