Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Demande de volontaires  (Lu 4695 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Demande de volontaires
le: 03 octobre 2010 à 05:00:25 »


J'ai voulu ouvrir cette discussion après avoir lu ce que khouna Ismail est entrain de faire pour  que ce site soit toujours au top ,en plus il faut pas oublier qu'il est père de famille avec tout ces obligations ,donc pour qu'il puisse faire tout ce travaille personnellement dés fois j'ai des mises à jours de mon travail je reste de 8h du matin au Soir j'ai mes yeux qui me font mal,famabalak pour quelqu'un qui travaille tout les jours devants le micro ,moi j'ai une demande à faire à tout ceux qui veulent nous aider en dehors du travaille du site ,s'il y a quelqu'un qui pourra :


1ère - nous fabriquer une banderole au nom du site ,tout ses besoins lui seront fournis.

2ème - quelqu'un qui pourra s'en occuper chaque match pour le placer au stade .

3ème - quelqu'un qui pourra s'occuper de l'enregistrement des matchs (pour le compte du site  pour que les choses soient claires) avec caméra ou appareil numérique (je ne comprend pas moi dans tout ça),le matériel lui sera fourni.


S'il y a d'autres propositions marhba bihoum ,yad ouahda ma tsafakche ,on peut pas exiger de Ismail d'être au four et au moulin.

J'ai voulu entamer cette discussion ,parce que Ismail a voulu le faire hier mais je sais qu'il a oublié vu le travaille colossale qu'il est entrain de faire.

En tout cas ALLAH MA3K YA ISMAIL ,dommage je ne suis pas informaticien sinon je t'aiderai volontiers ,et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire hak alabalak je suis toujours présent ,machi ala ouajhak  bessah , ala oujah EL KHOUDOURA , KIMA ANTA 
;D ;D ;D ;D ;D ;D   
CSC
CSC