EN premier lieu je vous félicite au nom de toute la famille du site et forum pour le travail accomplie jusque ici l'équipe se trouve a la première place avec 5 victoires et un match nul et aucun but encaissé bravo a vous et a l'ensemble des joueurs et staff technique .
le match le plus important de cette phase aller est arrivé premièrement c'est un derby que tout les clubiste aiment voir son équipe sortir gagnante et deuxièmement le MOC sont nos poursuivants cette année c'est l'occasion de prendre le large , je dois vous faire revenir un peu en arrière surtout que certain de vous étiez a la tète de ce club je commence :
1-année 1996-1997 année du championnat matche retour :
le csc jouer le titre le moc n'avais pas besoin du match il ont réussi le match nul 0-0 a la fin ils été tres heureux ils sont meme tiré des balon a leur supporteur comme cadeaux heuresement ont a gagner notre championnat grace au hommes .
1997-1998: premier match du championnat :
le csc avais des problème au niveau des joueurs ils sont demandé a nos voisin de reporté le match la réponse été NON je me souviens ils ont rentré a la pelouse avec le trio des arbitre il ont fait le centre et ils monté avec la balle pour marquer un but devant des cage vide en ce moment je pleuré comme un bébé au gradin alah ghaleb nmoute 3la khadra.
2000-2001: le csc retourne vite a la 2eme division:
un certain mois davril 2001 le csc avais besoin des point du derby pour assurer le maintien mais comme d'habitude ont vas vous faire descendre a votre place comme ils ont dit malgré il avais pas besoin du match mais bounaas nouredine a marquer le but qui a failli maitre fin a ma vie apres une perte de connaissance tous ça par amour a mon club et ont a vite retrouver la D2.
2006-2007 match retour a ben abdelmalek :
le match se termine par un but a zero avec l'absence de notre président durant toute la semaine le csc jouer encore l'accession mais le moc viens encore une fois nous barré la route.
2008-2009 match retour a hamlaoui :
tout les mociste chanté au stade mouloudia ma tbi3 ma tachri tal3a balon ya sid wali , finalement ils ont us se qu'ils voulus et ils nous ont battu 2-1 devant 50000 clubiste sous la pluie.
j'usqua quand ont vais faire le imame khawatna lazam n3awnouhom jamais darou fina khire je vous dit ça car c'est pas des rumeur mais d'une source tres fiable ils veules arrenger le match car le csc joue son préssion ont a mare ont veut les battre si il sont mieu que nous alors bsahathom mais a cette année le csc se porte bien pourquoi pas continuer sur cette lance et rendre le sourire a 65000 clubiste qui sont prés tout faire pour voire le CSC avec les grand clubs d'Afrique
je vous demande de maitre la main dans la mains et oublier tout les mal-entendu entre vous et protégé nos joueurs de toute personne étrangères qui ne veut pas du bien au doyen il faut maittre tout vos problème a coté du doyen pour bien prépares se virage du championnat la présence des clubiste au stade dans le reste du championnat dépendra de vous seuls ensemble dirigent du CSC
alors honoré le nom de notre chère club donné vous le maximum
ONT VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET BON CONTINUATION
FIDÈLES SUPPORTEURS DU CSC