Sincèrement, je suis très inquiet pour l'avenir du club, c'est tjs les mêmes personnes qui activent pour sa destruction, rares sont les fois ou on a eu des dirigeants qui se font respectes rien que par leurs status au sein de la société constantinoise et la scène footbalistique bref, rien de nouveau. le plus important est de savoir que fait la nouvelle direction du club pour y faire face? et quelles sont les objectives au moyen et long terme, je parle pas des deux ou trois années a venir.
Le pauvre CSC a chaque année un nouveau président, nouveau entraineur, nouveaux membres, nouveaux ennemis, nouvelles promesses, nouvelle lueur d'espoir, etc...............
quel dommage.... pour nous pauvres supporteurs.
Cher clubiste, l'année prochaine y aura un autre président( peut être même cette année, entraineur aussi) mon message est clair il faut dire stop au bricolage , il faut mettre la destinée du club entre de bonnes mains, des mains qui travaillent pour l'intérêt du club vraiment et qui suit est sincère - si la direction actuelle est capable de hisser le club au rang des meilleurs club d'Algérie ok, sinon faite une bonne saison, essayez de mettre le club sur le bon chemin et merci. vous allez gagner plus que ne le fera le club.