Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Du calme et soyons positifs SVP  (Lu 2152 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Du calme et soyons positifs SVP
le: 14 janvier 2011 à 21:26:15 »
Permettez moi d'intervenir,  j'ai suivi et lu tous les interventions de nos amis dans le Topic "BERGUIGA ne sera pas clubiste", la conclusion que  j'ai déduit de tout ce que vous avez dit est la suivante :
     
 1e- Tout le monde sait que le recrutement c'est fait dans des conditions difficile
 2e- Malgré cela personne n'a cru un instant que l'équipe fera un parcours pareil
 3e- Vous savez tous que le club est dirigé par une SSPA
 4e- Boulhabib a été nommé par la SSPA comme directeur sportive section Foot
 5e- A ce jour le club n'a reçu aucune subvention, tout est bloqué au trésor
     
 Celui qui peut aider le club financièrement n'a qu'à ce manifester,le  club on a besoin, pour l'instant on a pas besoin de beaucoup de  critique, si quelqu'un est capable de rembourser tout ce qu'a été  dépensé à ce jour et prendre la place des dirigeants en place et désigné  le directeur sportive qu'il veut, qu'il le fasse.
     
 A mon avis le topic parlait du recrutement de Berguiga ensuite les  choses on changé, Berguiga a changé sa destination et c'est ton mieux  pour le vieux joueur et le vieux club en même temps, mais vous tous avez  chaviré 180° du sujet et vous vous êtes mis à critiqué une situation  que personne d'entre vous ne l'aurais accepté tels qu'elle était au mois  d'Août si on lui a demandé de le faire, alors SVP tend que rien n'a été  dévoilé par la direction du club au sujet des nouveaux joueurs recrutés  j'aimerai bien que vous cessez les critiques.
 On aime tous le doyen mais personnellement si je peut lui apporter du  plus je le fais et si je ne peux pas je laisse celui qui a la  possibilité de le faire et je lui souhaite bonne chance ,alors qu'il  ramène Berguiga ou autre joueur et qu'il libère Hammadou ou autre, la  direction fait tout cela avec l'argent des actionnaires kache ouahade  madalhem ouala hat ma3houm ? yakhi CSC leader avec 4 points d'avance sur  le 2eme qu'est ce que vous voulez ? pourquoi l'année passée personne  n'a rien dit jusqu'à la fin de saison, or le CSC était dans un état  catastrophique ,alors soyez POSITIVE SVP   MERCI   
CSC