Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Lakehal Mansour quitte Constantine  (Lu 2186 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
CSC : Lakehal Mansour quitte Constantine
le: 22 janvier 2011 à 05:30:36 »
Le milieu de terrain Lakehal Mansour, qui a évolué à l’Etoile de  Singapour et qui était présent à Constantine depuis deux jours, n’a pu  trouver un consensus avec l’administration du club. Sans en connaître  les tenants et les aboutissants des tractations, l’unique certitude  demeure le fait que le joueur concerné a plié bagage. La proposition du  club de la ville des Ponts n’a pas dû plaire au manager de cet élément,  qui pourtant présentait les qualités recherchées pour faire partie de  l’ensemble constantinois. Le joueur a déclaré avant de partir qu’il  aurait aimé tenter cette expérience avec le CSC, mais que certaines  considérations l’ont privé de le faire. Il a tout de même souhaité  beaucoup de chances aux éléments qu’il a côtoyés durant ces quelques  journées de présence.

Cheniguer : Blida la nouvelle destination ?
L’attaquant  Cheniguer n’a pas changé sa décision de vouloir changer d’air en optant  pour une coupure du travail à l’heure actuelle. Une source proche du  club constantinois a fait savoir que la formation de l’USM Blida serait  intéressée par l’enrôlement de cet élément. Rien n’a encore filtré sur  le sujet pour le moment. La seule confirmation reste l’envie du joueur  de quitter le club du fait des difficultés qu’il a pu rencontrer durant  la phase aller, où il a été loin de montrer ses réelles capacités  d’attaquant.

Dernière séance en forêt
Les  camarades du capitaine Kabri ont pris part à la dernière séance de  préparation au niveau de la forêt de Djebel El Ouahch ce jeudi. La phase  initiale de préparation concoctée par l’entraîneur Khezar, est achevée  en attendant la seconde qui se ferait en plus sur le terrain avec au  programme plus de rencontres d’application. Celle-ci serait entamée dès  ce samedi au stade Daksi avant le départ en stage qui va durer au moins  neuf jours à Alger et plus précisément à Staouéli à compter du 29 du  mois courant.

Deux absents à la dernière séance
Pour  la séance finale de travail en forêt, l’effectif était quasiment au  complet, y compris les éléments blessés comme le jeune gardien de but  Guerfi victime d’un léger accident de la circulation. A noter cependant  que deux éléments ont fait l’impasse sur cette séance, il s’agit du  latéral droit Soualah et l’autre latéral gauche Bensaci. Aucune  explication n’a été donnée sur le cas des deux éléments, surtout que  l’entraîneur Khezar avait pris ses devants pour mettre en garde  l’ensemble sur de tels agissements.

Le stage aura lieu le 29 janvier
Initialement  prévu pour le 26 courant, le stage de préparation qui va se tenir à  Alger et plus particulièrement à Staouéli a dû être décalé de quelques  jours au 29. Cette mesure vise à permettre à l’administration du club de  terminer sa phase de recrutement des nouveaux éléments et leur  permettre ainsi d’être présents durant le stage évoqué.

Ydiou : «Nous allons entrer dans le vif du sujet»
Le  jeune défenseur central Ydiou s’est montré satisfait de la phase  écoulée en attendant la suite du travail : «Nous avons mis à profit  cette trêve depuis notre reprise en y mettant tous nos moyens dans un  travail foncier de nature à nous remettre dans les meilleures conditions  possibles. Nous allons à partir de maintenant entrer dans une phase où  il va y avoir des rencontres d’application et cela va être une autre  phase des plus importantes pour tous. Nous n’avons qu’un objectif en  tête, celui d’entamer nos matchs officiels avec la détermination voulue,  comme on l’a fait durant la première partie du championnat. De par  notre position de leader, il y a de quoi faire preuve de volonté et  aussi de savoir-faire tout en connaissant les difficultés qui nous  guettent. Il existe au sein du groupe une forte détermination à terminer  l’œuvre entamée depuis le début et c’est vraiment bon signe pour tous.»