Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: les notes des Joueurs lors du match face a OMédéa  (Lu 2445 fois)

CSConstantine.Net

• Invité
les notes des Joueurs lors du match face a OMédéa
le: 11 février 2011 à 23:53:44 »
alors les amis d'abord Mabrouk 3lina pour ce titre honorifique de champion d'hiver.ensuite j'aimerais avouer que j'ai un gout amer après la prestation de l'équipe qui été pour moi en dessous de la moyenne.j'espère vraiment que ce n'est pas le vrai visage de notre équipe et voici mes notes attribués aux joueurs:

Daif 5 (il n'a pas été trop inquiété sauf sur balles arrêtés et il s'est montrer présent)

Soualeh 4.5 (il avait les jambes très lourdes et avec beaucoup de fautes commises)

Bencaci 6 (bon match surtout défensivement,il a presque gagné tous ces duels)

Lemaici 5 (il n'a pas été beaucoup sollicité mais avec des interventions solides)

Kabri 5 (match tranquille)

Zelit 6.5 (très solide surtout dans la récupération du ballon,avec un minimum de déchets)

Derrahi 6 (la surprise du match avec sa prestation qui été très sereine vu ce qu'il avait l'habitude de montrer)

Kibia 5 (un but et c'est tout)

Yacef 6.5 (comme d'habitude presque le meilleur surtout dans la provocation,plus une passe décisif)

Boumédiene 5 (transparent tout au long de la partie,mais un but qui sauve son match)

Cheniguer 2 (hors du cadre..et c'est le moins que l'on puisse dire)

et pour les remplaçants c'est la même chose: 4.5 (il n'ont rien apporter de plus)

alors les amis qu'est ce que vous en dites??
CSC