Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CSC : Pourquoi autant de relâchement ? le buteur  (Lu 1608 fois)

CSConstantine.Net

  • ~ TEAM ~
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Constantine Ain El bey Zouaghi
  • Messages: 10312
CSC : Pourquoi autant de relâchement ? le buteur
le: 13 juin 2011 à 02:00:21 »
CSC : Pourquoi autant de relâchement ?

Les discussions allaient bon train au lendemain de ce nul concédé face à  Médéa. Non pas pour le résultat lui-même mais pour avoir encaissé pas  moins de trois buts en seconde partie sans en marquer un seul.
Les discussions allaient bon train au lendemain de ce nul concédé face à  Médéa. Non pas pour le résultat lui-même mais pour avoir encaissé pas  moins de trois buts en seconde partie sans en marquer un seul. De l’avis  de certains joueurs, il y a eu un relâchement inexplicable et un  laisser-aller qui ne devraient pas avoir lieu chez un leader incontesté  du groupe. A l’unanimité, les éléments sur l’aire avaient admis que dans  d’autres conditions, la victoire aurait été constantinoise. En tout  état de cause, beaucoup de proches n’ont guère admis cette façon de  faire qui pourrait gâcher la fête qui se prépare activement pour la  dernière rencontre du championnat. Devant le NAHD, les supporters  exigent une victoire et avec la manière en prime. C’est donc du ressort  du staff technique composé de Silem et Bounaas de titulariser les  éléments les plus aptes à faire de leur mieux dans ce dernier  rendez-vous.

Z’mit marque de nouveau
Le  milieu de terrain Z’mit qui évolue au milieu du terrain a réussi une  saison de qualité depuis l’entame de l’actuel championnat. Se donnant  sans compter à ce niveau de l’entrejeu, il a réussi à devenir marqueur  dans certains cas. Après avoir offert le point du match nul à ses  coéquipiers dans la rencontre de Biskra grâce à un coup franc brossé  admirablement, il récidive à deux reprises face à Médéa. Ce qui  sous-entend que le poids des années ne le gêne aucunement car il affiche  une forme à faire pâlir d’autres joueurs plus jeunes que lui. Il fait  partie d’ores et déjà des satisfactions enregistrées cette année par le  CS Constantine. L’accession est là pour récompenser les efforts de  pareils éléments.

La déception de Daïf
Pièce  maîtresse de son équipe, le gardien de buts Daïf est parti chercher le  ballon à cinq reprises au fond de ses filets. Fait rare depuis qu’il  garde les bois du club depuis trois saisons au moins. Pour en connaître  les causes de ce déficit, nous avons posé la question à l’intéressé : «  Que dire sinon que c’est la baisse de régime de l’ensemble de mes  coéquipiers qui a été derrière ce naufrage en défense. C’est certain que  cela ne m’a guère plu car le plus dur pour un gardien de buts c’est  d’encaisser pareil carton. Sur les cinq réalisations de notre  adversaire, j’estime que seul un but aurait pu être inscrit. Le reste  est à mettre sur le compte du caractère particulier de ce rendez-vous.  Heureusement que les résultats de nos poursuivants n’apportent rien au  classement général. Pour ma part, je maintiens que chaque élément sur  l’aire de jeu se doit de jouer avec la totalité de ses moyens et ne  devrait aucunement faire preuve de relachement ou autre considération  pouvant porter un préjudice à l’ensemble. Pensons pour l’heure à la fête  du 17 juin devant nos fantastiques supporters. Les joueurs sur le  terrain doivent tout simplement être à la hauteur de l’événement, c’est  tout.»
Une pensée pour Khezzar
Ayant  assuré cette accession tant recherchée, certains éléments n’ont pas  oublié celui qui a pris les rênes de l’équipe en début de championnat et  avec qui ils ont réussi un parcours des plus remarquables. On pense  évidement à Khezzar qui a été contraint de jeter le tablier à quelques  journées de la fin. Une manière comme une autre de manifester leur  reconnaissance à un entraîneur qui avait fait le plus gros du travail  dans des moments de tension extrême. Son nom restera lié à cette montée.  Malgré le divorce, Khezzar avait confié au moment de son retrait qu’il  souhaitait la réussite à ce groupe dans les rencontres restantes. Ses  adjoints Bounaas et Silem ont terminé le boulot et pour l’heure, chacun  savoure à sa façon la concrétisation de cet objectif.

Reprise décalée
Le  staff technique en place a prévu la reprise des entraînements pour  aujourd’hui. Une journée de repos de plus afin de donner l’occasion aux  camarades de Kabri de récupérer des efforts fournis dans le match de  Médéa et surtout être en mesure d’assurer la clôture devant le second du  championnat à savoir, Hussein Dey. Sans nul doute que les joueurs vont  avoir à cœur de prendre part à cette rencontre de gala et le duo de  techniciens pense déjà à utiliser le maximum d’éléments devant des  supporters qui n’attendent que ce moment pour clore une saison  remarquable à bien des égards de par les résultats enregistrés.

le buteur

النادي الرياضي القسنطيني 1898