Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: le buteur 03/07/2011  (Lu 1116 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: sidi mabrouk
  • Messages: 903
le buteur 03/07/2011
le: 03 juillet 2011 à 00:47:27 »
Boulhabib et son mutisme légendaire
Le premier responsable des recrutements au niveau du CS Constantine à savoir, Boulhabib, est en train d’observer une politique de retenue qui semble porter ses fruits avec cette absence d’informations tant chez les gens de la presse que dans l’environnement proche du club. Ne voulant pas prendre de risques en matière de surenchère en particulier, il ne dévoile rien de ce qu’il fait. Cependant, force est de constater que pour ceux qui le connaissent, il a pratiquement achevé son programme de recrutement en attendant la venue d’un entraînement pouvant faire le tri quant à la liste préétablie. On est loin du temps où tout était connu de tous avant même la concrétisation des différents accords. Est-ce une bonne chose ? Beaucoup diront oui.
Des présences significatives
La présence à Constantine du milieu de terrain Z’mit avant-hier ne pouvait passer inaperçue dans les milieux clubistes. L’intéressé a laissé entendre qu’il était là pour une affaire de suivi du logement qu’il occupait mais cela reste assez léger. Certains avancent que les tractations ont bel et bien commencé au sein du club de la ville des Ponts. Même cas pour le centre avant Belghomari qui, lui aussi, se trouvait en semaine à Constantine, et qui aurait discuté de son éventuel retour au club. Pour rappel, cet élément a rejoint les rangs du club il y a de cela deux saisons mais a dû repartir pour une affaire de régularisation pécuniaire. Une preuve que Boulhabib ne reste pas immobile comme il le prétend en matière de composition de l’effectif devant défendre les couleurs de sa formation pour son retour parmi l’élite.
Délai terminé pour les actionnaires
Le programme concocté par l’administration du président du club amateur Ferssadou relatif à l’entrée de nouveaux actionnaires devait être clôturé en fin de soirée du dimanche. Selon une source proche de ce responsable, les dossiers remis seront étudiés avant leur proposition au conseil d’administration et aux autres membres. Le nombre des prétendants n’a pas été communiqué.
Les anciens s’impatientent
Beaucoup de joueurs de la saison écoulée n’arrivent plus à cacher leur impatience à être fixés sur leur avenir avec le club. Afin de mieux profiter de ces jours de repos, ils auraient aimé connaître plus sur leur situation. Boulhabib a, certes, discuté avec beaucoup d’entre eux mais sans passer aux choses sérieuses à savoir, la signature des contrats officiels. L’on croit savoir que la semaine actuelle serait l’occasion de traiter ce volet dans son entité.
vive le csc
CSC