Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Qui peut arrêter l'hémorragie au CSC ?  (Lu 3091 fois)

CSConstantine.Net

• Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Qui peut arrêter l'hémorragie au CSC ?
le: 29 juillet 2011 à 11:42:02 »
Le CSC est-il le club qui mange ses enfants ?

Depuis quatre ans ça prend un allure vraiment terrifiante, on brade nos enfants systématiquement et sans état d'âme !

Les deux dernières saisons nous avons disposé d'une génération pleines de qualité, des joueurs qui -rappelons le- la saison 2009/201 se sont illustré de mille feux en finissant la saison tout en garantissant le maintien.

Chettih, Derbal, Ramdhani, Boulaâouidat, Ziane..et les autres..certains diront qu'il ne pourront pas rivaliser en ligue un professionnel, et que le CSC n'a pas d'autres alternatives vu la limitation imposée par la LNF et les calculs du recrutement..je veux bien accepter, mais dans ce cas là..pourquoi le CSC les a formé ? pour les brader à Merouana, le MOC, et les autres clubs ?

Y aurai pas t-il une autre solution ? devions nous les brader comme ça sans hésitation ? est ce qu'on est sûr de faire le bon choix ? est ce que un joueur seul comme Djilani qui a couté plus de 500 millions de centimes peut apporter plus que ces 5 jeunes réunis ?

Je me pose la question les amis, donnez moi vos avis, trouvez vous normal qu'un Derbal Amir porte les couleurs de nos voisins alors que le CSC l'a formé pendant des années, il a participé au sauvetage de l'équipe la saison 2009/2010, et a participé à plusieurs compétitions internationale ?

En toute sportivité, et sans l'esprit partisane, trouvez-vous ça normal ?

Quelle solution proposez vous à ce problème ?

CSC