Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Comment se fait une préparation  (Lu 1132 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Comment se fait une préparation
le: 24 août 2011 à 22:24:51 »
C'est dernier jour on c'est retrouvé en face de beaucoup d'expert qui, par hasard et avec la venue du coach Brésilien Dos Santos , tout le monde parle de la façon de préparation de ces joueurs , beaucoup disent que démarrer un stage directement en touchant le ballon après un congé de saison c'est du la pure folie , normalement il devrait commencer par travailler le physique au moins une semaine , après cela ,ils peuvent toucher le ballon , moi je me pose la question :

-SVP dite moi , est ce que Dos Santos a vraiment l'air d'un grand coach ?

-SVP dite moi , est ce que son préparateur Nicola montre sur terrain qu'il a toute les qualités d'un gars qui connait son métier ?

je dis ça parce que les gens qui on vu les 2 matchs sont tous sortie avec la même remarque : la condition physique des joueurs est loin d'être satisfaisante , l'année passée on a commencé 1 mois avant le début de la compétition presque comme cette année au moins de ramadhan , mais ça n'a pas empêché Khezzar de programmer 2 séances par jours 1 à Djebel Ouache l'autre à la salle , on a tous vu l'équipe au début de saison ils étaient tous on bonne forme , est ce que la méthode Santos est plus efficaces que celle des autres entraineurs , c'est l'avenir qui nous démontrera cela .

Qu'elle est votre avis les amis 
CSC