Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: La ligue et la FAF veulent déclarer la révolution en Algérie  (Lu 1542 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
Voila j'ai lu sur facebook un appel à la révolution en ALGERIE pour le 17 septembre 2011 , comme ça c'est passé en libye syrie tunisie etc etc Voila je crois que des gens au niveau de la FAF et de la Ligue Nationale veulent déclencher cette révolution maintenant , ils ont trouvé l'excuse en envoyant hier une DÉCLARATION de la FAF qui comporte beaucoup de mots blessant pour les dirigeants et toute une ville , voila qu'aujourd'hui même , c'est au tour de la ligue National de déclaré la guerre au CSC , à cause d'un banderole qui demande beaucoup de professionnalisme à la FAF , le club est sanctionné par un match à huit clos et une amende, et le comble dans tout ça le manager du club Monsieur SOUSSOU a été radié à vie , pour moi c'est une déclaration de guerre , les gars vous vous souvenez de la déclaration de HANACHI quant il a déclaré que RAOUARAOUA lui a demandé de lever le pied avec el ahly , aucune sanction ni à vie ni 1 mois , bessah SOUSSOU tlabe hakou galoulou bara ,la guerre la guerre la guerre , il faut sortir dans la rue , allez au wali , la DJS , si personne ne nous écoute  LA REVOLUTION LA REVOLUTION LA REVOLUTION , KHALI TAKHLA KHALI TAKHLA KHALI TAKHLA , MATCH MA YATALA3BE FORFAIT FORFAIT FORFAIT , GALBOUHA GALBOUHA GALBOUHA KIMA BOUSAADA 3AM TAYHOUHA AHARGOUHA AHARGOUHA AHARGOUHA , NA3LATALAOU ALI MAYAHCHAMCHE KLABE KLABE KLABE MOURTAZIKA MOURTAZIKA