Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Je crois que nous devons des excuses à Chadi  (Lu 1234 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Je crois que nous devons des excuses à Chadi
le: 15 septembre 2011 à 15:28:40 »

Voila en écoutant un passage de Soussou lors de l'émission sur Cirta FM  quant il dit :  Si quelqu'un fait une faute et se rend compte de cela , s'il demande des excuses c'est là qu'il devient plus respectables aux yeux des gens , j'ai tout de suite eu cette pensée à CHADI , au moment où sont noms est cité comme le fautif du problème de qualification des joueurs , beaucoup de membres se sont rués pour le montrer du doigt , maintenant que les nuages se sont dispersés et c'est avéré que c'est la LFP et la FAF qui sont seul responsables et des incompétents , donc CHADI n'a rien à voir dans tout cela , je crois et je le pense sincèrement que chaque membre ici dans le forum qui a dit quoi que ce soit sur CHADI demande des excuses et j'espère que CHADI va se prononcer ici dans le forum lui aussi pour accepter les excuses , à la fin il n y a pas un seul être humain sur terre qui ne fait pas de faute mais le meilleur d'eux c'est celui qui reconnait sa faute .

les amis ce n'est qu'une suggestion je n'oblige personne à le faire et c'est mon point de vue
CSC