Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: CAB 0 - CSC 0 : La montagne a accouché d’une souris  (Lu 2288 fois)

CSConstantine.Net

• Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Stade : 1er -Novembre (Batna)
Affluence : nombreuseArbitres : Amalou, Bounoua, AzrineAvertissements : Messali (28’), Jil (33’), Bougherra (65’), Lemaici (89’) (CSC) ; Daira (48’) (CAB)CAB : Babouche, Benamara, Daïra, Boulediab, Bella, Saïdi, Fezzani (Ould Téguédi 79’), Heriat, Bouchouk (Messaâdia 63’), Bitam, MerazkaEntraîneur : Ameur Djamil CSC : Daïf, Belhamiden, Mekkaoui, Messali, Lemaici, Jil, Zmit, Hadjadj (Bensaci 64’), Naït Yahia, Iffoussa (Benhadj 59’), Belghomari (Bougherra 46’)Entraîneur : Bouarata

Le match démarre timidement. Les deux équipes évoluent sur un terrain glissant. Sans crampons à vis, il est difficile de prendre ses appuis. On n’observera pas de nombreuses glissades fort heureusement, mais on ne n’assistera pas, non plus, en première mi-temps, au big derby auquel on était conviés. Les deux équipes sont prudentes. La première action du côté des locaux se situe à la 9’. Mésentente au niveau de la défense du CSC entre Lemaïci et Messali. Bouchouk chipe le ballon de la tête aux deux défenseurs, mais ne profite pas de cette erreur. Pas grand-chose, jusqu’à la 31’. Benamara remet dans le petit rectangle. La tête de Merazka passe légèrement au-dessus de la transversale. 35’, une passe en une-deux entre Belghomari et Hadjadj. Ce dernier frappe, mais le ballon n’est pas cadré. 43’, mauvais renvoi de Sam, le ballon percute le dos de Merazka et atterrit dans les pieds de Bitam dont la frappe ne donne rien. Les Clubistes changent de tenues en 2e mi-temps. Le match est légèrement dominé pas les Cabistes, mais sans grande conséquence. Les changements procédés par Ameur Djamil n’apporteront pas grand-chose. L’incorporation de Messaâdia dans la dernière demi-heure ne sera pas aussi efficace que face à la JSK. Bensaci, le défenseur du côté du CSC, renforce le compartiment défensif. Hadjadj lui cède sa place. Le CSC rentre à la maison avec un point inespéré. Les trois points ne sont pas restés à Batna, au grand dam des supporters.
-----------------------------------------------------
Bouarata : «Satisfait du rendement de mon équipe»
«J’étais surpris par la prestation de cette équipe du CAB. On a su mettre en place une tactique de jeu pour contrer l’adversaire. Je suis satisfait du rendement de mon équipe. Mes joueurs ont fourni un grand match. Le championnat sera à l’arrêt à partir de la semaine prochaine. On aura le temps de corriger nos erreurs.»

Bouarara: «La dernière touche nous fait défaut»«On a essayé de marquer très tôt dans le match. On a dominé la première mi-temps. On s’est créé de nombreuses occasions de but. La même chose en seconde période. On a fait le jeu et dominé l’adversaire. Mais la dernière touche nous fait toujours défaut. Ce semi-échec à domicile ne va pas nous perturber. On va continuer à travailler dans le but de faire un bon résultat à la prochaine journée.»

le buteur
vive le csc
CSC