Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Jusqu'à quant vous allez nous faire pleurer plus ?  (Lu 2260 fois)

CSConstantine.Net

  • Modérateur Global
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16338
Jusqu'à quant vous allez nous faire pleurer plus ?
le: 12 décembre 2011 à 08:39:43 »
Après la débâcle contre le WAT qui était à notre porté ,on s'est dit : C'est pas grave il faut les encourager , voila qu'une autre arrive plus grande ,la défaite contre MCEE , on avait rien compris ce qui se passait dans l'équipe , on a cru tout ce qu'il s'est dit, qu'il y avait à chaque fois des absences et un manque d'effectives , mais contre le CRB tout le monde avait remarqué la froideur des joueurs sur le terrain , la hargne de vaincre n'existait pas , sauf quelque joueurs qu'on compte sur les doigts de la main .

Ce sujet a été ouvert ,parce que ce dernier match c'était la goutte qui à fait déborder le vase ,franchement ,quant vous voyez un joueur comme DAHMENE aller et revenir en France quant il veut et comme il veut et à la dernière minute il est dans la liste des 18  convoqués , Ifoussa que tout le monde l'a rendu MARADONA,  lui aussi aller et revenir à DAUBAI comme s'il partait à Hammame Teleghma et à la fin lui aussi il est parmi les joueurs convoqués , un autre, soit disant Star (ta3 rih) qui n'a rien prouvé jusqu'à présent, BOUGUERRA et qui a chaque fois veut usurpé les buts des autres défenseurs, pourquoi on le change pas ?  SAM qui trouve le moyen d'aller faire des test au KOWEIT alors que le club a vraiment besoin de lui pour le prochain match contre l'ESS ,sachant que MESSALI suspendu LEMAISSI blessé , ce genre de joueur on a pas besoin de lui , qu'il foute le camp tout de suite ,sans oublié BELGHOMARI imposé au club CHENNIGUER qui a touché 500 millions sans rien donné ,IROUKMA qu'on a recruté au lieu de garder IDIOU , tout ça nous laisse perplexe que le travail de fond que la direction est entrain de faire n'est pas étudié ,c'est du n'importe quoi , on se pose aujourd'hui la question : qui dirige le club ? qui est responsable des 18 convoqués à chaque match ? est ce que BOUARATA a son mot à dire dans tout ça ? Soussou se mêle t il des affaires du staff ?   Je me pose c'est question parce que ce que le journal El heddaf a raconté aujourd'hui qu'un vieux que le journaliste et beaucoup de supporters, l'ont vu entrain de pleurer ainsi que pas mal de jeunes amoureux des couleurs vert et noir, ça me fait mal au coeur moi aussi , je sais que ça ne date pas d'hier mes amis ,il y a des supporters qui ne mange pas qui ne dort pas quant le CSC perd , c'est une vérité ,quant le CSC gagne c'est une ville qui est heureuse si le CSC perd c'est toute une ville en pleure , sauf les gens qui nous prennent pour des ridicules , des ignorants , des dupes , c'est gens là depuis ex-temps n'ont aucun sentiment envers leurs supporters , il ne pense qu'à eux, la preuve ,ils nous dise : payé votre ticket d'entrée le reste c'est nous qui s'en occupe, à la fin,après chaque match le stade affiche 30000 35000 supporters , ils viennent nous dire : seulement 11000 ou 12000 billet vendu. du n'importe quoi.

Est ce que c'est notre sort nous supporters chauvin du CSC de rester comme ça ? on croit tout ? le 1er venu on le suit avec les yeux fermés ? on croit qu'au grand nom au lieu de croire aux joueurs inconnu et talentueux ?

A la fin je dirai à nos dirigeants : JUSQU'A QUANT VOUS ALLEZ NOUS FAIRE PLEURER PLUS ?       
CSC