Bienvenue, Invité

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant et un mot de passe

Auteur Sujet: Voeux du nouvel an 2012  (Lu 2092 fois)

CSConstantine.Net

  • Forumiste Junior
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • location: Faculté des Hydrocarbures (ex-INH) Boumerdès
  • Messages: 500
Voeux du nouvel an 2012
le: 01 janvier 2012 à 01:34:59 »
    Un moment de quiétude m'est donné en cette heureuse  occasion de la belle fête du NOUVEL   AN  2012. Ce moment serein me réveille pour me rappeler ceux pour qui,  j'ai une grande estime et du respect. Mes pensées viennent vers vous tous les SANAFIRS et les SANFOURETTES, toujours des fidèles amoureux des couleurs légendaires « VERT et NOIR » du CSConstantine.  A vous, je présente tous  mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité, de joie et surtout de bonne santé à gogo à l’aube de cette nouvelle année.
L’année 2011 s’est terminée dans la joie et le bonheur avec  une qualification aux 1/16 èmes de cette de finale de la coupe d’Algérie face au CABatna et j’espère que cette nouvelle année sportive 2012 permettra à notre CSC  de s’épanouir pleinement  avec des succès et des victoires en coupe et championnat.
A tous les joueurs, l’équipe dirigeante, tout l’encadrement, les amis du CSC que je tiens à remercier chaleureusement du fond de mon  coeur…..et leurs familles, que la santé, l’amour et la réussite vous accompagne dans vos projets.
                                  ET QUE LE CSC NOUS APPORTE TOUJOURS DU BONHEUR ! 
A VOUS LA REUSSITE TOTALE
CSC