L'Actu du CSC

Actu forum

Instagram #

Dernières vidéos

  • Prochain match
  • Dernier match
Journée 7
21 septembre 2018 17:00
CS Constantine
CSC
-:- Paradou AC
PAC
Détails
Journée 5
10 septembre 2018 19:00
CS Constantine
CSC
3:0 USM Bel Abbes
USMBA
Rapport

Résultats

Journée 7
USMA USM Alger  -  AS Aïn M'lila ASAM
CSC CS Constantine  -  Paradou AC PAC
JSK JS Kabylie  -  CR Bélouizdad CRB
CABBA CA Bordj Bou Arreridj  -  MO Béjaia MOB
NAHD NA Hussein Dey  -  USM Bel Abbes USMBA
DRBT DRB Tadjenanet  -  JS Saoura JSS
MCO MC Oran  -  MC Alger MCA
OM O Médéa  -  ES Sétif ESS

Classement

# Équipe PTS J +/-
2 ES Sétif 11 6 4
3 NA Hussein Dey 11 6 2
4 CS Constantine 9 6 3
4 Paradou AC 9 6 3

Mazar met les choses au point

 

 

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Six jours après son élection, Mazar est en train de mener des contacts sans pour autant aboutir à du concret. Le point le  plus préoccupant est sans conteste la mise en place de l’effectif composé évidemment d’anciens et de nouveaux.

A ce  sujet, Mazar dira : «Je ne vous cache pas que j’ai  rencontré une quarantaine de joueurs et je me suis fait une idée sur le marché actuel. Un fait a retenu mon attention, le dernier des joueurs à demandé la bagatelle de 300 millions de centimes. Une situation qui me parait préoccupante eu égard à la trésorerie du club qui est des plus précaires. Cela me pousse à réfléchir sur la stratégie à mettre en place, à savoir tomber dans ce jeu et essayer de s’endetter de nouveau pour composer le groupe ou œuvrer sur la base de nos moyens et former un effectif jeune et performant, le temps de sortir la tête de l’eau. C’est un choix délicat qui exige concertation et surtout une ferme décision pour éviter le mécontentement.» Parallèlement à ce problème d’effectif, le boss clubiste a pris part à une émission de la radio locale de la ville de Constantine et a fait part de ses  actions : «Mes trois journées passées à Alger m’ont donné l’opportunité de discuter avec des partenaires de même que les différentes autorités du sport à qui j’ai posé nos problèmes. Je constate que l’ensemble est décidé à apporter son aide à notre club qui, pour l’heure, est agonisant. Je me dois de dire qu’il n’existe rien à l’heure actuelle et que tout est à reconstruire, ce qui exige évidemment de gros moyens.»


Top