LeLes réticences de M.Koreichi

CSCNous avons appris que pas moins de 20 membres de l'AG se sont déplacé ce matin vers 11h au siège de la direction de jeunesse et des sports de Constantine.

Le motif de ce déplacement est de se faire contrôler les cartes d' identités en tant que signataires de la pétition (comme le stipule la loi en vigueur)

Selon nos sources, le responsable de la DJS leur a promis que l'AGEX sera tenue entre le jeudi prochain et la journée d'exempt du CSC..chose que ne comprend pas la majorités de ces membres et les supporters du club.

Le club risque gros en repoussant la date de la tenue de l'AGEX, la situation des joueurs et leur engagement sera menacée si la situation n'est pas éclairée le plus vite possible.

Certains parlent même d'une alliance qui aurai été conclue entre M.Koreichi, le directeur de la DJS et M.Mazar pour gagner un peu plus de temps.

Quoi qu'il en soit, cette attente n'est pas bénéfique pour le club, l'ensemble des supporters sont unanimes que la situation doit être éclairée le plus vite possible pour commencer à préparer la saison prochaine dans de meilleures conditions.

 

CSConstantine.Net - la rédaction


Vidéothèque

Top