CSC 1 - MCS 0 - Une victoire dans la douleur

Stade du Chahid Hamlaoui

Vendredi 21 Août 2009 à 17 Heures.

Arbitres : Rahmine - Boumaâraf - Abdouni

Avertissements : Belghoumari - Medjouj

Expulsion : Belghouamri

But : Belghoumari

L'effectif rentrant du CSC :

Daif, Hezzi, Amiour (Khellaf), Debous, Boulmedais, Boutri3a, Harkas, Medjouj, Ouecham, Belghoumari, Amrane (Touil)

Une victoire acquise dans la douleur celle qu'a remporté le CSC cet après midi face à cette coriace équipe du MC Saida.

Le CSC était perdu tout au long de ce match, il a fallu attendre la 25ème minute de la première mi-temps pour voir la première tentative Constantinoise de tromper la vigilance du portier saidi.

En deuxième mi-temps, les joueurs redoublent d'efforts pour arriver aux bout de cette équipe du MCS, la rentré de Khellaf et Touil à la place de Amiour et Amrane a fait basculer Hezzi à gauche de la défense et Boutriâa à la droite, alors que ce dernier jouait au milieu de terrain en première manche !

Le fait de remporter les trois points de la rencontre ne dois en aucun cas nous faire oublier que notre équipe était égarée sur le terrain, des correctifs doivent être apportés le plus vite possible, car ce n'est surement pas de cette façon qu'on va briguer la première place synonyme d'accession en division une, le premier objectif du CSC cette saison.

L'entraineur Mhimdet aura surement du pain sur la planche les prochains jours pour rectifier le tir, le ton est donné, l'accession cette saison sera acquise à celui qui aura le deuxième souffle.

CSConstantine.Net - La rédaction

CS Constantine


Vidéothèque

Top