CSC 1 - ASOC 0 : La marche victorieuse

CSC vs ASOCDans un stade vide par la volonté de la LNF qui a infligé un "huis clos" injustifié au CSC, le public sportif Constantinois, comme à l'accoutumée, a tenu quand même à suivre le match en dehors des murs de Hamlaoui, et ce, en surmontant le sommet de "Djbel El Foukara".

Une ambiance qui arrivait jusqu'aux oreilles des joueurs du CSC à l'interieur du stade, galvanisés, ils partent à l'assaut dès les premières minutes. Au fil du temps, la suprématie du jeu Constantinois porte ses fruits à la 26ème minute le défenseur Boulahia, ce dernier arrive à tromper la vigilance du keeper Chlefi Ghalem et inscrit le premier but du CSC après un excellent travail de Boulemdais qui a entrainé derrière lui trois défenseurs de l'ASOC.

Cette première manche se termine sur ce score de un but à zéro en faveur du CSC, à signaler l'intégration de Hadiouche à la place de Hemani après le carton jaune que ce dernier a eu.

En deuxième mi-temps le jeu stagna bizarrement, l'ASOC fait entrer Messaoud dans l'espoir de profiter de ses balles arrêtées, c'était sans compter avec la vigilance de notre staff technique, ceci dit, Chlef reprend moyennement le controle du match et commence à s'approcher dangereusement du gardien Nateche. M.Lemerre répond par intégrer le revenant Gil N'gomo pour stabiliser le milieu du terrain, une stratégie qui a permis au CSC de maintenir son avance et de terminer ce match sur une victoire qui consolidera plus son classement au championnat.

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=12141.0

Fiche du match CSC vs ASOC

Stade Chahid Hamlaoui

Match à huis clos

Arbitres : Serradj, Charchar, Ghorbal

*****************

CSC : Nateche, Boulahia, Tafer, Griche, Djillali, Allegue (Gil), Boucherit, bahloul, Boulemdais, Nait yahia, Hemani (Hadiouche)

Entraineur : Roger Lemerre

*****************

ASOC : Ghalem, Bouhafer, Maâmer, Aouamri, Mellouli, Zazou, Zaouache, Selama, Bentoucha, Nasri, Traoré

Entraineur : Benchouia

*****************

But : Boulahia 26" (CSC)

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top